Ghetto puppet 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Merci, je le savais déjà. Ce n'était pas le but d'être belle sur les photos non plus. Maintenant, va te crosser dans les toilettes. NOOOB.Te rends tu compte que c'est sincèrement le pire comeback du monde ?Être à ta place, je fermerais ma yeule de grosse truie. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Sup' Tu regardes quoi au juste? Super.Jésus s'enfoncer dans juice? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 S'enfoncer, c'est bien le mot. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Lequel des deux s'enfoncent le plus? Dur à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 J'adore cette photo, ça te donne un coté Bonnie & Clyde Clyde, je pense pas. A moins que tu veuilles être mechant. Sinon Bonnie, peut-être et encore... M'ahhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Allo.T'aimes vraiment Zemmour? Qu'est-ce que tu y trouves? C'est le genre de thème qu'il aborde, ou l'espèce de personnage de muckracker du politiquement correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 T'aimes vraiment Zemmour? Qu'est-ce que tu y trouves? C'est le genre de thème qu'il aborde, ou l'espèce de personnage de muckracker du politiquement correcte?J'aime bien ses interventions dans ONPC. Il est cultivé et il a un discours cohérent qui a une certaine portée. Pourfendeur du politiquement correct c'est bien aussi, surtout contre les "médiatiques" établis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Mais mon Dieu qu'il est laid. Mais il a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Hulk prise 2 à la demande "générale". Et budget oblige, j'ai sacrifié la 50 pour de la PC dry. Et c'était pendant le Movember en passant. Frappant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 À mon souper de filles de jeudi dernier ! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Très beaux yeux comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 À mon souper de filles de jeudi dernier ! Ça va faire la thématique gros bras! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 J'aime l'effort que tu as pris pour faire un ''effet'' ombrage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Sup' 10 points pour la photo d'une membre supposément ostracisée... Ya une arnaque quelque part. En passant, je salut le suivi de post, tu as acquis ce morceau récemment ok. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Je suppose que le peuple veut la voir, pas l'entendre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 1 février 2011 Partager 1 février 2011 10 points pour la photo d'une membre supposément ostracisée...Ya une arnaque quelque part. Cherche pas les poux; tous les membres obtiennent des points pour leurs photos, populaires ou pas.MrsSweene en reçoit et on ne vient pas ici noter l'incohérence. C'est juste de la mauvaise foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Cherche pas les poux; tous les membres obtiennent des points pour leurs photos, populaires ou pas.MrsSweene en reçoit et on ne vient pas ici noter l'incohérence. C'est juste de la mauvaise foi.Oui.Je ferai remarquer au passage que j'ai jamais reçu 10 points pour une photo.Ce qui fait que je suis à la fois jaloux et de mauvaise foi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Oswald : Boobs or GTFO. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 1 février 2011 Partager 1 février 2011 Cherche pas les poux; tous les membres obtiennent des points pour leurs photos, populaires ou pas.MrsSweene en reçoit et on ne vient pas ici noter l'incohérence. C'est juste de la mauvaise foi.Pourquoi suis-je en exemple, miss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!