Chicken of the infinite 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Ha ho no. L'eau de rose de Verchères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 C'est pas tant me louer dans le cas présent que souligner l'absurdité de l'attaque. Premièrement c'était niais comme call, d'autant que je n'insulte jamais les gens sur leur physique lorsqu'ils postent des photos.Deuxièmement, se baser sur une supposée virginité pour rabaisser quelqu'un, c'est pas mal épais. Comme si la virginité était une tare. Qu'il couche avec Fanny, ça ne me regarde pas et je ne vais pas m'abaisser à son niveau en utilisant ça comme riposte.S'il veut croire que je suis puceau, eh bin. Ça pourrait pas moins me déranger.P.S. Je suis beau comme un coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Le 2010-12-30 à 21:20, Eschyle a dit : Je suis sérieux, il va falloir que tu m'expliques.C'est quoi cette idée fixe à toujours louer ton beau Buddy? En vrai, il sent le musc?[mode ultra cliché]T'es jaloux, pauvre chéri?[/mode ultra cliché] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heineken 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Serial killer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Trop de comiques ici, on croirait regarder le Grand Rire Bleu 2002 à Canal D. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heineken 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Le 2010-12-30 à 21:45, Humbert Humbert a dit : Trop de comiques ici, on croirait regarder le Grand Rire Bleu 2002 à Canal D. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 HAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 30 décembre 2010 Partager 30 décembre 2010 Haha, celle-là elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Personnellement, je l'aime mieux en Buddy Wan Kenobi! (oh lol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Le 2010-12-31 à 13:04, Molotor a dit : Personnellement, je l'aime mieux en Buddy Wan Kenobi! (oh lol!) Buddy Wanna Be Pour finir Buddy, tu dis que tu attaques pas les gens gratuitement comme je le fais. Bref, c'est pourtant ainsi que je t'ai connu. Je t'aime pas la face même si je l'ai seulement vue que sur photo. That's it! Je suis convaincu qu'on se calice l'un de l'autre comme jamais... So let's make out baby! Bonne année mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Bin voyons.Ça doit faire deux ans que je t'ai pas croisé ici, décroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Lorsqu'une personne dégage autant de charisme et de magnétisme, ça devient impossible pour certains de décrocher.Dis-moi que je ne t'apprends rien, Humbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Voyons DNT tu as bin pas rapport depuis 24 heures ?Tes gosses pleines te gonflent l'ego et te donne une sur-confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Le 2010-12-31 à 16:26, Et caetera a dit : Lorsqu'une personne dégage autant de charisme et de magnétisme, ça devient impossible pour certains de décrocher.Dis-moi que je ne t'apprends rien, Humbert.Y'a rien de plus pathétique qu'une personne sans talent, qui n'en est pas consciente et qui expose sa nullité avec enthousiasme croyant épater la gallerie. Pathétique et pitoyable. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'est d'autant plus pathétique lorsqu'un vieux bouc de 53 ans accorde autant d'attention à une personne qu'il dit mépriser quand ce serait plus facile pour lui de l'ignorer totalement si c'était vrai. Toutes les pointes que tu me lances me prouvent jour après jour que tu es incapable d'un tel exploit. Tu es subjugué par moi. Et plus ça va, plus ça te donne l'air ridicule. Ne te reste-t-il pas un peu d'honneur à sauvegarder? Parlant d'un être pitoyable, quand t'es-tu regardé dans le miroir la dernière fois? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 Ça faisait longtemps que je vous avait pas montrer ma GROSSE face alors, je vous gâte pour bien finir l'année. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 C'tu le corps de Synotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 De quoi t'es le plus fier, tes pectoraux ou ton baccalauréat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 @Matt : Ouais, Synott style, iPhone pic, miroir ! J'ai tout appris de lui.@Drox : J'sais pas dans lequel j'ai investi le plus de temps. Pour l'instant c'est avec mes pecs (danseur) que je fais mon argent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 31 décembre 2010 Partager 31 décembre 2010 T'es rendu danseur nu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!