Tom Selleck 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Je n'en doute pas. Je suis même certain que hors de la culture dépotoirienne nous pourrions avoir des discussions extrêmement intéressantes.Ça dépend. Es-tu fif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Ah? Il l'est? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Tu sais très bien que non. Le simple fait d'insinuer ça devrait être suivie d'une punition capitale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Ne le prends pas ainsi! Ramz va s'arranger pour ton baptême! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Tant de haine! // http://saskiaexposed.ytmnd.com/ C'était plus fort que moi, je devais absolument le plugger. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Esti qui ont l'air gelés ces estis là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Le video viendra sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Cheval, qui est qui sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 (modifié) oups (...) posté deux fois Modifié 16 novembre 2010 par Pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Le video viendra sous peu. Une pub pour la nouvelle sloche de Couche-Tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 C'est peut-être le côté Metalleux/Douchebag (mix des deux) générique, mais le dude du milieu me fait penser à quelqu'un... Le gars que j'ai en tête parle un peu sur le bout de la langue et à des aires efféminé, ça se peux-tu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ouais le gars crinké qui fait des émissions pour jeunes?EDIT: Christopher Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 http://saskiaexposed.ytmnd.com/ C'était plus fort que moi, je devais absolument le plugger. Et le but est? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 (modifié) Je comprend pas en quoi la photo de Réda est si ''caricatural'' de comment on le voit... Réda porte bel et bien son Coran sur lui en tout tant...Et la réplique d'AK-47? dites moi pas qu'il se l'ait procuré juste pour nous faire rire...Le drapeau d'Arabie Saoudite aussi j'imagine... Come on. Assume un peu.Réda est un musulman et il attribue beaucoup d'importance à son Coran. l'Arabie Saoudite est le plus pure des pays Islamiques. Quant à son accoutrement, on sait tous qu'il vous presque un culte à ce qui peut ressembler à un guérillero urbain ou à un moudjahidin.C'est tu vraiment comme ca que l'on te voit ? oui, le cave! surement parce que t'es de même... Assume, merde. Arrête de tourner ca à la semi-joke. Ca ne fait pas rire, ca crée juste du malaise. Modifié 16 novembre 2010 par Foulard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Il en met pas mal pour les besoins de personnage, noobotron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Si c'est pas l'analyse brillante du braillard de service. T'aurais pas une histoire dramatique à nous raconter à la place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Je comprend pas en quoi la photo de Réda est si ''caricatural'' de comment on le voit... Réda porte bel et bien son Coran sur lui en tout tant...Et la réplique d'AK-47? dites moi pas qu'il se l'ait procuré juste pour nous faire rire...Le drapeau d'Arabie Saoudite aussi j'imagine... Come on. Assume un peu.Réda est un musulman et il attribue beaucoup d'importance à son Coran. l'Arabie Saoudite est le plus pure des pays Islamiques. Quant à son accoutrement, on sait tous qu'il vous presque un culte à ce qui peut ressembler à un guérillero urbain ou à un moudjahidin.C'est tu vraiment comme ca que l'on te voit ? oui, le cave! surement parce que t'es de même... Assume, merde. Arrête de tourner ca à la semi-joke. Ca ne fait pas rire, ca crée juste du malaise.Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Si c'est pas l'analyse brillante du braillard de service. T'aurais pas une histoire dramatique à nous raconter à la place?Ouais, c'est un petit garcon qui va voir sa mère et lui demande:- Maman, maman! je peux avoir du chocolat?'' biensur, sert toi...'' - Mais maman, je n'ai pas de bras...''Ah...Pas de bras. Pas de chocolat.''As tu fini de chialer la même affaire à chacun de mes posts ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ouais, c'est un petit garcon qui va voir sa mère et lui demande:- Maman, maman! je peux avoir du chocolat?'' biensur, sert toi...'' - Mais maman, je n'ai pas de bras...''Ah...Pas de bras. Pas de chocolat.''As tu fini de chialer la même affaire à chacun de mes posts ?Hint: Quand c'est pas de la marde, le monde dit pas "C'est de la marde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!