Jean Ti-Tommy 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Moé j'veux me chicaner, au rack à bécyq à 3 heures! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Bah... Un gars pogne une cannette et se l'écrase dans l'front. J'fais pareil sauf que moi j'ai pris une cannette d'Heineken. Pis l'pire c'est que c'est même pas une grosse coupure et y a même absolument rien qui parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Taaayeul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Tabarnak c'est pire que Jpeg pensait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Oh, il n'y a rien qui parait? Ma parole, ça change tout! Excuse nous très cher gentleman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Ça marche bien une machoire comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) Avec mes nouveaux dessous de cheveux bleu (non, je n'ai pas une coupe emo, j'ai juste pri mes cheveux par en-dessous pour faire une photo..et j'la trouvait drôle) Au gala du CEC de Montmagny 2009 avec une partie de ma gang de Gestion et Technique de Scène voilà un peu plus de trois ans.. Et un petit article sur moi après ma prestation à Cegep en Spectacle, la régionale 2009. Modifié 8 août 2009 par blackethelvane 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 août 2009 Partager 8 août 2009 J'aime tes choix de chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 août 2009 Partager 8 août 2009 C'est drôle en esti, une fille pas de style qui essaie de faire sa cool girl en disant "INQUIÉTEZ VOUS PAS, S'PAS PASS QUE J'AI DES CHEVEUX DANS FACE QUE CHU EMO LALA". 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) QUes tu veux, c'est à cause du peu de confiance qu'elle a d'elle même qui vien probablement de ses livres en trop. Modifié 8 août 2009 par Scanize 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Mais quand au fond elle a surement tenter de se donner un petit look émotionnel, elle trouve ça tellement cool, mais n,est pas capable d'avoir le résultat escompté. Donc elle tourne le tout à la blague. hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 C'est vraiment laitte les mèches de cheveux chez une fille normale, quand t'es une uber-chix ça passe, mais sinon FUCK THAT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Ok fake on a plus le droit d'avoir opinion? Wtf enlever de la rep pour ça? En plus tu signes pas, criss de tapette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) C moi qui t'en a enlever dans le 2e. Message totalement inutile et en plus double post. Pour le premier j'peux pas t'aider.Edit: Ne te demande pas pourquoi il n'a pas signer ni pourquoi le système est anonyme, stupide. Modifié 8 août 2009 par Lafresnaye 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Dude, le double post était nécessaire suite à l'affront qu'on m'a fait, que je ne t'y reprenne plus à m'enlever de la rep pour ça. Et qu'est ce que tu câlice à garder les seins de l'autre folle en signature? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 août 2009 Partager 8 août 2009 J'aime les craques de grosses boules, s'pas plus compliquer qu'ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 8 août 2009 Partager 8 août 2009 (modifié) OH MY GOD, THEY'RE BACK! Btw, au moins elle a deux jambes (Scanize) et je suis sur qu'elle te péterait la geule enfant bâtard. Sa serait pas mal comique en plus. Modifié 8 août 2009 par Johnny Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Ouais mes parents n'étaient pas mariés quand ils m'ont eu et ils ne sont pas du même pays, alors oui je suis bien un enfant batard. Par contre je doute que son excedent de graisse sois un avantage durant un combat. Ca ne ferait que ralentir ses mouvement et empêcher une bonne flexibilité. Du moins, une fois à terre elle me fera penser à un beluga échoué alors j'aurais peut etre de la pitié pour elle ce qui réduirait ses blessures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Et un petit article sur moi après ma prestation à Cegep en Spectacle, la régionale 2009. WOOOOOOOOOOOOOOO c'est un article du Peuple Côte-Sud ça, mes amis. Signé Diane Gendron de surcroît. Diane Gendron à qui j'ai parlé ce soir-même. "Hubert est-il là?" "Oui, un instant." Ah, la voix suave de D.G. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Mon dieu, vierges offensés, ma pauvre réputation en chute libre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!