Detilly 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Le 2010-10-28 à 18:54, Foulard a dit : Faites quelque chose quelqu'un !Lâche pas mon mp3, tu vas trouvé quelqu'un. T'es un beau jeune homme qui a une belle allure.Il a déjà refusé mes avances, tant pis pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Le 2010-10-29 à 03:22, Detilly a dit : Il a déjà refusé mes avances, tant pis pour lui.Bon, qu'est-ce qui s'passe Detilly?Depuis que t'as fait ton coming-out, tu vas nous parler de ton homosexualité dans tous tes messages?De grâce, ne fait pas un Alex Perron de ton toi-même.J'te le demande presqu'à genoux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 À genoux pour me sucer? Tu commences à être intéressante!PS : Me comparer à Alex Perron est une grave insulte. Ce gars mérite de se faire tuer à coup de pelle dans face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Il n'arrivera jamais à battre Mr. Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Le 2010-10-29 à 03:28, Detilly a dit : À genoux pour me sucer? Tu commences à être intéressante!J'espère que t'as pas pensé ça pour vrai. Le 2010-10-29 à 03:29, Cloud a dit : Il n'arrivera jamais à battre Mr. Jack.Ouais, mais Mr.Jack ça le rendait cute.Encore plus avec ses p'tits kits de Pikachu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Le 2010-10-29 à 03:30, Et caetera a dit : J'espère que t'as pas pensé ça pour vrai.OH QUE OUI ma chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Le 2010-10-29 à 03:32, Detilly a dit : OH QUE OUI ma chère!Lâche la drogue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Je voulais justemet dire que Mr Jack avait au moins le mérite d'être drôle. Vermin gai est aussi pénible à lire que le closet Vermin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 J'ai pas voulu être drôle. Mon message à propos d'mp3 est sérieux. Je ne suis pas là pour faire rire le monde, encore moins un membre comme toi dont je n'avais jamais remarqué avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Je croyais que Detilly jouait la gimmick du gai. Je me disais que deux gimmicks gaies, c'était trop, mais puisque Detilly est réellement gai, D-Bag peut continuer à faire ce qu'il veut. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Une bonne photo et un heureux hasard qui me donne l'occasion de mentir mon physique. Mais je suis content quand même... On ne voit pas mon horrible dentition. On ne vois pas mon double menton. On ne voit pas mon embonpoint. Et mon regard vide et croche à été déjoué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 On voit tes lèvres gercées pis des "lunettes de gars qui veut faire intello". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 (modifié) Ouin, je me disais que ca allait passé pour mes lèvres... Pis mes lunettes ben... Elles me coutent 20$ et c'est le modèle le plus basique qu'il puisse y avoir. Et sérieusement, c'est tellement confortable comparativement aux autres lunettes plus communes.Ma première paire, (celle que j'avais avant de me faire pété la gueule dans la rue) je l'avais acheté juste pour le ''fun'' mais finalement j'ai completement délaissé celle que j'avais initialement choisie. Je te conseille de les essayer, à part si tu ne portes pas de lunettes...http://www.zennioptical.com/ Modifié 29 octobre 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'vais sûrement le regretter amèrement mais bon... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 (modifié) Tes traits me font étrangement penser à Milla Jovovich dans le temps du cinquième élément.... Modifié 1 novembre 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 D'où la photo de Mila dans son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 (modifié) C'est pas Mila dans le profil... Modifié 1 novembre 2010 par Pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Elle lui ressemble en tout cas. C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!