Road Rage 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Pourquoi je ne retrouve que des photos de potentiels meurtriers sur cette page?Tu voulais un rafraîchissement du Depotoir, le voilà. Les meurtriers vont venir te tuer et changer la mentalité du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Pourquoi je ne retrouve que des photos de potentiels meurtriers sur cette page?Relaxe D-Bag c'était juste une métaphore pour mimer l'état d'esprit que je t'attribuais hier: tu semblais avoir le couteau entre les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 François j'ai mal au yeux à cause des côtés blanc. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 «Un peu d'pouêvre?» Crisse tu vient tu de l'ETS ? On vole tu nos pouêvrière a même place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Ta les moyens de t'acheté un condo à 145,000$ et une Lotus à 75,000$ mais tu vole des fucking poivrières. wow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Je les vole ailleurs, et j'en fait la contrebande.Intéressés, veuillez communiquer avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Ta les moyens de t'acheté un condo à 145,000$ et une Lotus à 75,000$ mais tu vole des fucking poivrières. wowY'a une chose que les gens moyens de la classes moyennes comprennent moyennement pas: pour avoir de l'argent, il faut ne pas en dépenser.Le meilleur moyen de ne pas dépenser est de voler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 Pourquoi je ne retrouve que des photos de potentiels meurtriers sur cette page? Y a qu'à demander Quoiqu'on ne sait jamais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 «Un peu d'pouêvre?» «Un peu d'pouêvre?» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 (modifié) Ouain.C'est ben drôle....C'est ça.J'ai cent messages.Ohyeah. Modifié 10 octobre 2010 par mouchouânipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Ouain. C'est ben drôle. ... C'est ça. J'ai cent messages. Ohyeah. Toi qui est une sociologue du sexe, tu vas sûrement te régaler dans le section sexe ! Ah et puis j'allais faire une remarque sur tes photos de toi (tsé on est dans la section votre grosse face) disponibles dans l'interweb, mais finalement je trouvais que ça sonnait un peu trop creepy à mon goût, donc le mystère plane toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 (modifié) Une sociologue du sexe.LoL.J'aime-ça.J'pourrais me faire des cartes d'affaires et écrire ça dessus....Je ne suis pas assez geek pour comprendre cette image.Sur Internet, j'ai l'air d'un dinosaure qui fait le party avec des chix, mais dans le fond je suis un dude ennuyant?Ou plutôt :Je vais me laisser tenter par les dinosaures et les chix, ce qui va faire en sorte que je vais manquer mes travaux? Modifié 10 octobre 2010 par mouchouânipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Jailbait J'a vais 13-14 ans, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Après le 12h pour aller a Gaspé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Que sens-je? Serait-ce l'odeur d'un sens de l'humour particulièrement raffiné et rempli de subtilités de la part de Tila Tequila? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Parce que je ne me rappelle plus si j'ai posté ici ou bien dans un sujet antérieur: Webcam Power 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Hey t'es pas lethe pantoute! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 T'a vraiment un beau sourire Lethe L'amour de ma vie et moi <3 ma petite soeur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Après le 12h pour aller a Gaspé. T'es un obsédé du sexe quand tu fais douze heures de route pour un blowjob. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Ma face, dans tévé pis dans internet. J'viens de te voir à musique plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!