Chicken of the infinite 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 C'est une fusion avec ma gimmick d'enfant insolente qui dessine mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 «Un peu d'pouêvre?» 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Cibole que ta l'air heureux d'vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Puisque ça parlait de pénis, j'ai cru pendant quelques secondes que tu tenais un gros dildo négro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Puisque ça parlait de pénis, j'ai cru pendant quelques secondes qu'il avait une tête de noeud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 C'pas ma photo cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Sa ressemble pas mal a sa ma grosse face 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Que réservera les cinq prochaines pages de ce sujet ; Un shitstorm de première qualité ou plusieurs petites tentatives médiocres de flirt?À suivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 (modifié) Que réservera les cinq prochaines pages de ce sujet ; Un shitstorm de première qualité ou plusieurs petites tentatives médiocre de flirt?À suivre.Je peux tout simplement enlever la photo tant qu'à recevoir des commentaires plus qu'inutile tel que : Pic de chix dans le miroir, trop bronzé et des truc du genre. Ou tout simplement changer la photo... je m'attend à ce que le monde soit moins ridicule que sur DYLG, je vais voir si j'ai raison, ou bien tord. Modifié 4 octobre 2010 par Black.Dahlia.Rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 On va tenter d'être sage. Bienvenue Black.Dahlia.Rising. DYLG = Montréal Dépotoir = St. Marie-La-Mauderne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je peux tout simplement enlever la photo tant qu'à recevoir des commentaires plus qu'inutile tel que : Pic de chix dans le miroir, trop bronzé et des truc du genre. Ou tout simplement changer la photo... je m'attend à ce que le monde soit moins ridicule que sur DYLG, je vais voir si j'ai raison, ou bien tord.Changer la photo m'apparait être une bonne option.Et dis-moi que tu portes pas juste des jeans pis des leggings et tu vas avoir mon respect.J'en ai beaucoup contre l'avènement du jeans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je peux tout simplement enlever la photo tant qu'à recevoir des commentaires plus qu'inutile tel que : Pic de chix dans le miroir, trop bronzé et des truc du genre. Ou tout simplement changer la photo... je m'attend à ce que le monde soit moins ridicule que sur DYLG, je vais voir si j'ai raison, ou bien tord.On est en moyenne plus intelligent que sur DYLG, mais on est pas mal plus ridicule. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 tu sembles etre l'archétype de la cegepienne "fille a papa" avec ton t-shirt Joshua Perez pis ta chambrette decoree. mange ma marde. mais non. bienvenue. deux conseils qui te seront précieux: 1) si Pesmerga t'écris, tu peux l'ignorer. 2) SJ en a déja baisé trois. ne sois PAS la quatrieme. voici Paul: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Que réservera les cinq prochaines pages de ce sujet ; Un shitstorm de première qualité ou plusieurs petites tentatives médiocres de flirt?À suivre.J'ai surtout remarqué que les initiales de son nickname est B.D.R. pis je trouve ça pas mal cooool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 tu sembles etre l'archétype de la cegepienne "fille a papa" avec ton t-shirt Joshua Perez pis ta chambrette decoree. mange ma marde. mais non. bienvenue. deux conseils qui te seront précieux: 1) si Pesmerga t'écris, tu peux l'ignorer. 2) SJ en a déja baisé trois. ne sois PAS la quatrieme. voici Paul: Pour contrer l'archétype de la fille a papa, ce que je ne suis pas...je sur partie de mon plein gré avec mon copain en appartement...je paye mes études et je suis a l'université en criminologie. Je travaille un gros 42h semaine en plus de l'université... ça suffit j'imagine... Fak merci a vous de macceuillir malgré le fait que j'ai l'air de la petite fille a papa ps #2 j'ai en aversion les legging...cependant les jogging font mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Pour contrer l'archétype de la fille a papa, ce que je ne suis pas...je sur partie de mon plein gré avec mon copain en appartement...je paye mes études et je suis a l'université en criminologie. Je travaille un gros 42h semaine en plus de l'université... ça suffit j'imagine... Fak merci a vous de macceuillir malgré le fait que j'ai l'air de la petite fille a papa ps #2 j'ai en aversion les legging...cependant les jogging font mon bonheur Tentative de gimmick pour séduire Droxounet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Tentative de gimmick pour séduire Droxounet.La tentative de gimmick pour séduire Droxounet me semble moins chiante et conne que Kai imo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Normal, kai est réelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 Je substituerais "normal" par "malheureusement" dans la phrase de Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 4 octobre 2010 Partager 4 octobre 2010 2) SJ en a déja baisé trois. ne sois PAS la quatrieme. Tu peux voir ça autrement: en fait, je suis un jeune homme charmant et je me fais chier dans les mains à répétition par la gente féminine du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!