kai 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Je comprend pas pourquoi le monde post leur photo sur ce forum. M'semble que c'est sure que tu vas faire rire de toi avec 95% de chances peu-importe de quoi t'as l'air. Faut être un peu mazo !Moi j'suis belle, ouais ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ram Bahadur Bomjon_* 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Je comprend pas pourquoi le monde post leur photo sur ce forum. M'semble que c'est sure que tu vas faire rire de toi avec 95% de chances peu-importe de quoi t'as l'air. Faut être un peu mazo ! Ouais attention sont méchants en criss.Sarcasme [ OFF ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ma face, dans tévé pis dans internet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 (modifié) Jt'imaginais pas du tout comme ça, en fait je n'aurais jamais osé imaginé quelqu'un comme ça.Edit: double post. Modifié 1 octobre 2010 par Lafresnaye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Pourquoi c'est écrit mathieu sur ta chemise.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Parce que mon prénom était déja utilisé par un autre figurant. Et puis mon frère s'appelle Mathieu et j'avais pas d'autre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Parce que mon prénom était déja utilisé par un autre figurant. Et puis mon frère s'appelle Mathieu et j'avais pas d'autre idée.Franchement, t'aurais pu prendre le mien.! Ö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Un régime ça t'tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Coupe de cheveux je rajouterais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Justement ce matin j'me disais ''Je suis vraiment fucking huge coudonc!'' EDIT: Les cheveux j'y suis allé 2-3 jours après ce tournage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tasse 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ma face, dans tévé pis dans internet. Tu ressembles pas vraiment à ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Je comprend pas pourquoi le monde post leur photo sur ce forum. M'semble que c'est sure que tu vas faire rire de toi avec 95% de chances peu-importe de quoi t'as l'air. Faut être un peu mazo ! Je fais jamais parti des moyennes. Je suis, encore une fois, dans le 5%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Tu ressembles pas vraiment à ton avatar.C'est une nécessité? Si oui, je ne te le souhaite pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Si toi tu y ressembles en tout cas, je te suggère de couper ta moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Pi toi noname, on parleras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Moi je serais encore plus t'chix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noname 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Ouin, bin je suis quand même moins cadavérique que mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Moi je serais encore plus t'chix.Ta yeule ou met ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 octobre 2010 Partager 1 octobre 2010 Hey Roadie, c'tu ta cousine ou ta soeur kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!