Macks 6 août 2009 Partager 6 août 2009 T'a du pimpé des associés habillé de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Tout le monde est fuckin' cut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Synotte c'est le bawws! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 août 2009 Partager 6 août 2009 Criss que j'aime ça Walmart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 7 août 2009 Partager 7 août 2009 J'ai fêté l'anniversaire d'un de mes copains en passant une soirée dans le Wal-Mart Langelier, psilocybe et Mcdo au menu! Ce fut une soirée mémorable, on apprend beaucoup de choses sur les gens en se cachant dans le rayon des petites culottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Suis-je le seul qui a cette vague impression d'être aux État-Unis lorsque j'entre dans un Wal-Mart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Tu marque un bon point Phencyclidine. Quoi que j'en ait quand même vue une couple.C'est vrai j'en ai quand même vu une couple de laids la...mais tsé, y faisait des faces, fak c'est jamais sur..mais desfois même avec des face on peut dire que quelqu'un est laid, mais en général les filles aussi sont sex sur le dépotoir...mais tsé sont pas toute belles la...mais en générale oui, même si on peut pas dire à 100% souvent quand on voit juste la face...des fois avec l'angle c'est trompeur, comme la nouvelle qui a posté sa photo la..la ptite jeune quia l'air en chaleur, tsé à pourrait avoir un gros cul, pis on l'sait pas...mais on peut dire qu'est à 60% cute quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 7 août 2009 Partager 7 août 2009 LOL, SYNOTTE PORTE DES CHANDAILS BEDAINE!Sacré poule de luxe. Wal-Mart, y'know! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Haha, Tsup Stew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 août 2009 Partager 7 août 2009 C'est vraiment de la vieille affichage dans se Walmart, parole d'un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Hahaha, j'ai eu le temps de te voir, na na na na nèreuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 août 2009 Partager 7 août 2009 (modifié) Donc, ce serait un peu déplacé que de faire une blague de juif? Modifié 7 août 2009 par uıʌǝʞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 7 août 2009 Partager 7 août 2009 T'as tellement des beaux yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Après 100 quelques messages, voici ma grosse face. Tu es de quel coin coudonc, tu a un visage famillier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Des basses laurentides, mais j'ai aussi vécu à Québec pendant mes études.Haaa ben làaaaa on vien peut-etre de trouver, des études en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Hmmm non négatif, mais j'habite aussi sur la rive-nord, on s'est peut-être déja croisé quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Les tentatives de séduction sont toujours d'actualité sur ce forum à ce que je vois ...Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Tu peux faire les blagues que tu veux.L'étoile de David a une toute autre signification pour moi.EDITMerci, Sam.Raëlienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Pitié non...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 7 août 2009 Partager 7 août 2009 Pitié non......Ah pense comment ça serait bon mon Lux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!