Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je commence à aimer ça, mais je ne bois pas n'importe quelle bière cheapette. J'ai récemment découvert la Keith. Je dirais que pour de la bière, c'était bon.

La Keith est une bière cheapette.

Si tu commences à aimer la bière, je te conseille la Leifmans aux framboises (la violette, à droite). T'as l'air d'un roi quand t'arrives dans un party avec ta bouteille emballée et l'amerture fruitée qu'elle possède te préparera aux vraie bières de mâles.

St-Ambroise fait aussi une bière aux framboise depuis cette été. Faut aller sur leur terrasse sur le canal Lachine pour la savourer par contre. La saison est peut-être passée. Sais pas.

Sujet Grosses faces.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Keith est une bière cheapette.

Si tu commences à aimer la bière, je te conseille la Leifmans aux framboises (la violette, à droite). T'as l'air d'un roi quand t'arrives dans un party avec ta bouteille emballée et l'amerture fruitée qu'elle possède te préparera aux vraie bières de mâles.

St-Ambroise fait aussi une bière aux framboise depuis cette été. Faut aller sur leur terrasse sur le canal Lachine pour la savourer par contre. La saison est peut-être passée. Sais pas.

Sujet Grosses faces.

sa dépend quel genre de party que tu va ... un chilling sa passe mais si c'est pour te decalisser la face tu va puker en moins de 2 selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend quel genre de party que tu va ... un chilling sa passe mais si c'est pour te decalisser la face tu va puker en moins de 2 selon moi

Dbag est trop respectable pour être du genre à se décalisser la face avec de la bière. Il le fait probablement avec du vin blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biergarten en Allemagne?

J'ai chippé un buck pareil a ca au Hofbrauhaus de Munich.

Dret ben. C'était au Englischer Garten à Munich.

Aimes-tu vraiment la bière? J'veux dire, tu en bois parce que tu aimes ça?

Moi ça ? Ben ouais, j'ai passé l'âge de boire pour être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Marseille avec mon couchsurfer :

30060_425385175873_563940873_5814493_3381482_n.jpg

Au premier Regard j'étais certain que s'était MOOT! je capotais solidement.....

Jme disais "WoW ninchat se tape le créateur de 4chan, ça c nice"

Finalement, j'ai réalisé que se n'était qu'un laidron bien normal....déception après déception .... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai réalisé que se n'était qu'un laidron bien normal....déception après déception .... =(

Si seulement c'était Decepticon après Decepticon.

Decepticon.jpg

decepticon-megatron-i.jpg

Photo bonus, ma grosse face hommage à Guy A. Lepage:

post-1613-046130400 1284243836_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1613-046130400 1284243836_thumb.jpg

Au début je trouvais que tu ressemblais à Ron Perlman, mais non.

T'as le visage fait pour être un chanteur pop-rock québécois genre Boom Desjardins ou GrosBras Pinchaud. Sauf que t'as les cheveux du gars qui joue du synthétiseur (qu'on ne retrouve pas dans ce genre de groupe).

Entéka.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...