T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Depuis quand que de présenter l'identité de quelqu'un c'est de le rebaisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Bin oui, t'as fait ça sans mauvaise intention hein...À un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Ça explique pas son abus de comparaisons merdiques. Principal trait de sa gimmick de handsome guy.Faudrait en faire un palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Bouhouhouz, j'ai pseudo attaqué un nouvel ami de cher Humby.Rends dont ton temps utile, du genre en préparant tes mega discours de frustrés moralisateurs pour le jour que ta dulcinée te trompera avec un cave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Bon, c'est l'heure d'une petite pause photo à travers votre chialage. Ça c'est moé dans TV d'un McDo ac' un d'mes chums. (J'ta gauche) Edit: Lower res. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 août 2010 Partager 23 août 2010 C'est pas mon ami, je l'ai vu cinq minutes pour lui vendre des films. Je fais juste rectifier le tir puisque tu te permets, sous couvert d'objectivité, de poster une photo vieille et désavantageuse afin d'attenter à la crédibilité d'un membre qui est pas mal plus intéressant à lire que toi.Tes attaques personnelles, je les laisse glisser. Ma mère m'a enseigné une maxime que je tente d'appliquer de mon mieux: ne pas s'abaisser au rang des vers de terre. Peut-être un pli que t'as pris à force d'habiter un sous-sol avec un être sans colonne?Lâche pas sérieux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Lâche pas toi-même.Tu le fais si bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 août 2010 Partager 23 août 2010 J'utilise mon miroir infini fois infini de l'infini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Mon père est plus fort que le tien, pis toute.Vas-tu faire silence ou t'as le gout de jouer avec moi un instant de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le 2010-08-23 à 18:39, Tjukurpa a dit : Mon père est plus fort que le tien, pis toute.Vas-tu répliquer encore ou t'as le gout de jouer avec moi un instant de plus?Les deux parties de ta question attendent la même réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 23 août 2010 Partager 23 août 2010 (modifié) @Tjukurpa : Facke tu les montres tes boobs ou non ? Modifié 23 août 2010 par Caßz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 C'est la raison pour laquelle j'ai modifié avant que tu postes.Maintenant, je penses qu'on peut décalicer.@ Cabz : Ask 4 Aradia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Persécuté par Humbert Humbert, qui lui a retiré 5 points. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le 2010-08-23 à 17:09, Tjukurpa a dit : Pourtant, j'étais très loin de m'imaginer CdT comme Robert machin chouette de Twilight. Très, très loin.Ce n'est pas très subtile un Réverbère qui sort de la noirceur. Hé, làlà... Et ça pourrait continuer!on dirait qu'il a passé trop de temps dans un café étudiant a servir des boissons équitables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le 2010-08-23 à 18:32, Tjukurpa a dit : Bouhouhouz, j'ai pseudo attaqué un nouvel ami de cher Humby.Rends dont ton temps utile, du genre en préparant tes mega discours de frustrés moralisateurs pour le jour que ta dulcinée te trompera avec un cave.Le plus ironique c'est qu'avant ou après avoir écrit ce beau p'tit message "arrogant", madame est probablement allée pleurer par MP pour savoir pourquoi Humbert était donc pas fin avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le 2010-08-23 à 16:28, Tjukurpa a dit : J'aimerais bien voir la tronche de Coup de Théâtre.Je l'imagine petit et frêle, avec des lunettes, les cheveux aux oreilles et frisés, avec la peau bien pâle.T'as presque tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le 2010-08-23 à 19:05, MattIsGoD a dit : Le plus ironique c'est qu'avant ou après avoir écrit ce beau p'tit message "arrogant", madame est probablement allée pleurer par MP pour savoir pourquoi Humbert était donc pas fin avec elle.Pas vraiment non.On voit comment tu me connais bien Matt. Imagines comment je devais te connaitre, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Le 2010-08-23 à 19:09, Tjukurpa a dit : Pas vraiment non.On voit comment tu me connais bien Matt. Imagines comment je devais te connaitre, alors.Sors-toi en pas à coup de sarcasme alors que tu l'as fait à plusieurs reprises avec plus d'une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Quel sarcasme?Ayoye... Sérieux là.C'est contagieux la paranoïa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Pis le quotient de Forrest Gump, c'est transmissible sexuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!