Lovely Complex 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Ben c'est pas mal ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 3 août 2010 Partager 3 août 2010 En fait il était juste drogué, je presume. Mais ça lui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 J'étais complètement à jeun. Je ne consomme pas.J'imaginais plutôt Heatcliff en grand bonhomme costaud avec des favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Adopté le look hipster pour mieux le comprendre !? Une sorte de psychologie inversé si je comprends bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Je n'ai du hipster que les chemises (à ce qu'on m'en dit).Tout le reste, je pourrais pas en être plus éloigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 3 août 2010 Partager 3 août 2010 C'est moi ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 On me l'a déjà dit en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 août 2010 Partager 3 août 2010 T'as la gueule parfaite pour le look Vintage/Modern-Classic en tout cas.Ray-Ban Clubmaster, chemise Oxford et Sperry Top-Sider.N'importe quoi qui se trouve sur http://needsupply.com/mens/ finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Je le verrais plus avec des Wayfarer. Vivement les RB4141, dès que je les aperçois en rouge, je les fais miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Ouais, pour être comme tout le monde les Wayfarer y'a rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Je n'ai du hipster que les chemises (à ce qu'on m'en dit).Tout le reste, je pourrais pas en être plus éloigné.Les lunettes à gros cadres noires, la pipe, le toupet surdimensionné, Dostoïevski... Non vraiment, tu n'as rien de hipster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Les lunettes à gros cadres noires, la pipe, le toupet surdimensionné, Dostoïevski... Non vraiment, tu n'as rien de hipster.Sans parler du fait qu'il n'accepte pas le terme hipster pour se faire décrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Anyway, Hipster reste un terme assez large. Y'a le style qu'Humbert2 abore et y'a ça... et ça... Personnellement je préfère le BuddyGlass-Look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Les lunettes à gros cadres noires, la pipe, le toupet surdimensionné, Dostoïevski... Non vraiment, tu n'as rien de hipster.Je ne porte jamais mes lunettes et je ne fume la pipe que chez moi.Et je ne savais pas que Dostoïevski était maintenant hipster. Eh bin, je suis hipster faut croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 3 août 2010 Partager 3 août 2010 En tout cas et s'y on s'en réfère au pseudo, qui révèle l'âme de tout un chacun comme tout le monde le sait, ce regard en biais ne peut qu'être une manœuvre prise sur le vif pour mater une nymphette en short scout. C'est cute. donc ce type de lunettes là plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2010 Partager 3 août 2010 T'as la gueule parfaite pour le look Vintage/Modern-Classic en tout cas.Ray-Ban Clubmaster, chemise Oxford et Sperry Top-Sider.N'importe quoi qui se trouve sur http://needsupply.com/mens/ finalement.Hey bro, t'es sur que t'as une queue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Avant, les emos s'étaient tout approprié. Maintenant, ce sont les hipsters.Je pense que chier c'est rendu hipster. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Hey bro, t'es sur que t'as une queue?Ya des gens qui peuvent pas se permettent de s'habiller mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Hey bro, t'es sur que t'as une queue?Je sais que c'est difficile pour toi de comprendre ça mais les vêtements que tu portes ne servent pas uniquement à cacher ton gros corps flasque et te protégé des intempéries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 août 2010 Partager 3 août 2010 C'est si dur de comprendre que tu sonnes comme Miss Jay lorsque tu parles de vêtements de la sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!