Cheval 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 De quoi tu parles esti de chien de criss.Le premier message que je vois de toi en 2 mois parle de moi. T'es tellement obsédé que tu dois me voir dans tes rêves, mon petit blaireau.Chaque message qu'on voit de toi, peu importe quand, est constamment d'une nullité morbide.Au moins t'es régulier.All bran? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Pis ça, c't'un shoot! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Moment hon! de la journée: Je me suis endormi étendu au soleil en lisant un Québec Science qui parle de bébés. Je me suis fait réveiller par un chaton qui léchait mon nombril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Fif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Crisse de sans-coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Moment hon! de la journée: Je me suis endormi étendu au soleil en lisant un Québec Science qui parle de bébés. Je me suis fait réveiller par un chaton qui léchait mon nombril.Il devait être sale, ton nombril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Nouvelle lunette + ma face = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Nouvelle lunette + ma face = Tête de Noeud! lolz. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Trame sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Trop marrant la fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Nouvelle lunette + ma face = Mmh, t'as la face d'un gars qui jouerait bien dans une annonce de Wal-Mart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Je sais...on me compare souvent à cet homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 En comparant ta dernière photo à ce vidéo, on pourrait croire que tu as perdu la joie de vivre depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compresse de Ciguë 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Toujours est-il qu'on préfère une tête de noeud à une face de boeuf (prononcé ici " beux", pour la rime). Même si il est véril d'être fort comme un boeuf, n'oublions pas que le terme désigne l'animal castré. Au moins, la tête de noeud arbore fièrent l'extrémité de sa verge.Il est bel homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 J'ai changé mes cheveux ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 T'as de grandes incisives, ça me fait kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 J'ai changé mes cheveux ! Changement de couleur ...même foutu visage que les 42 dernières photos. En plus que tu nous donnes un lèger aperçu de ton sein gauche, tu penses pouvoir récolter combien de points de réputation avec ce cliché ? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Tu voudrais que je fasse une grimace ? Ou que j'aie l'air émerveillée, peut-être ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Pute vierge sur le cliché "emerveillée on croirait Lorie, j'espère que tu es moins tarte http://www.youtube.com/watch?v=0oZBkZMZTWs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 (modifié) maudite photo qui veux pas se mettre Modifié 27 juillet 2010 par maryy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!