Pesmerga 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ca ressemble d'avantage à un shoryuken de fille. Ou au taunt de Dan haha. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Un shoryuken dans les noix de casse-noisettes. J'aurais tout vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Suis-je le seul à voir une fusion entre Lux et Drox?Je trouve pas moi. ShadowboxeR lui est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 C'est tout simplement un cockpunch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Ah tiens, il se tappe l'ex de SuperJesus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Il se l'est tappée des années avant moi. Je suis frère de graine avec TFM depuis un bon boutte. Ils sont juste amis me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Dommage, je m'attendais à plus d'étincelles que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 (modifié) Une chance qu'elle a des grosses boules, parce que son visage est dégueu. FORMULAIRE DE RÉPONSE EXPRESS version 1.6À: Vomi de chienDE: -Z-J'ai lu votre récent message concernant Votre Grosse Face.Je suis désolé, en raison de quelques restrictions au niveau de mon horaire, je ne peux prendre le temps d'y répondre directement.Mais j'aimerais tout de même vous aviser que votre message:_X_ contient la phrase de moron (peut varier): ___ "Sale (gauchiste/droitiste/communiste/capitaliste)" ___ "Ok, ta yeule la?" ___ "T'as vraiment pu d'arguments" _X_ "T'es vraiment laid" ___ "LOLLLL" ___ "Blablabla..." ___ "Sti d'nazi" ___ autre: _____________________ brise le(s) standard(s) majoritairement accepté du web: ___ signature GIGANTESQUE. ___ remonte un sujet vieux de de plusieurs mois. ___ modification de citation. ___ est totallement non relié au sujet principal/conversation. ___ message non proportionnel à l'importance du sujet. ___ autre: _____________________ contient un nombre inacceptable d'erreurs: ___ de logique. ___ de faits. ___ d'orthographe/grammaire. ___ autre: ___________________x_ est basé sur des stéréotypes de: ___ race/ethnie/lieu d'origine. _x_ différence de sexe. ___ orientation sexuelle. ___ religion. ___ employeur/école. ___ autre: ___________________X_ est inintéressant parce qu'il: ___ contient des expressions inexistante/de région. _X_ répète des points affirmés par d'autres dans le même sujet. ___ manque de vocabulaire/ponctuation. ___ reflète ta carence intellectuelle. ___ se contredit. ___ est totallement hors sujet. ___ autre: _____________________ reflète un manque de compréhension flagrant concernant: ___ le sujet. ___ le dépotoir. ___ les forums. ___ l'Internet. ___ les journaux/sites à potins. ___ les fakes/hoax. ___ la nature humaine. ___ les ordinateurs. ___ autre: _____________________ est une attaque gratuite, injustifié et insensé en réponse à mon message qui était gentil, sensé et modéré à votre égard.-Z-PS. ___ T'es un osti d'con ___ Crève ___ GTFO. _X_ J'veux juste fourrer Fel autre: _____________- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ce message est approuvé par Jpeg & associés. (c) 1988-2010Nous ne sommes pas responsable des réponses que cela peut entraîner- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Modifié 23 juillet 2010 par - Z - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Dommage, je m'attendais à plus d'étincelles que ça.Noz s'avance vers le but, il LANCE et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Il se l'est tappée des années avant moi. Je suis frère de graine avec TFM depuis un bon boutte.High five! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 YES ELGROS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Cabz... wtf...Dans tout les cas, je sens comme un coup de vieux s'abattre sur moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Quelques photos de mon voyage à Québec pour aller voir Rammstein En bonus, tronche de Shanthora et moi, tanné d'attendre à la chaleur. C'est pas ta face, ça. Je refuse de croire que c'est toi. Tu ne te ressembles pas du tout là-dessus. T'as pas l'air cerné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Bah, oui il a des cernes et assez intenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Je suis à droite. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euripide 24 juillet 2010 Partager 24 juillet 2010 Est-ce un blague de mauvais goût? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Ouais cheval c't'un petit roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 LOL un blague à la PimentDouceur/Chevalin/Poumon!!!D'habitude vous trouvez ça drôle mes petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 LOL un blague à la PimentDouceur/Chevalin/Poumon!!!D'habitude vous trouvez ça drôle mes petits.De quoi tu parles esti de chien de criss.Le premier message que je vois de toi en 2 mois parle de moi. T'es tellement obsédé que tu dois me voir dans tes rêves, mon petit blaireau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Tu hantes également mes nuits, mon beau petit roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!