Drusilia 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Oui.(et personne essaie de deviner j'suis quel backstreet boys?)Puisque tu en parles, ouais j'aimerais bien savoir lequel tu es dans le boys band? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 (modifié) Puisque tu en parles, ouais j'aimerais bien savoir lequel tu es dans le boys band?Kevin. Pas ma meilleure photo mais bon, j'en prends jamais alors sinon j'remettrai une vieille. Modifié 22 juillet 2010 par Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Contrairement à d'autre je ne juge pas les photos lol Pis Keven, c'est loin dans ma tête se boys band alors je sais pas plus qui tu es la dedans. Pas grave lol... t'aurais pu dire, lui à gauche ou le deuxième à partir de la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 (modifié) Contrairement à d'autre je ne juge pas les photos lol Pis Keven, c'est loin dans ma tête se boys band alors je sais pas plus qui tu es la dedans. Pas grave lol... t'aurais pu dire, lui à gauche ou le deuxième à partir de la droite.Les boy bands ont visiblement contribué à ton éducation. lol. Modifié 22 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 (modifié) C'est lui du milieu. Il aurait été si facile de faire couler un peu de nostalgie en allant sur google image, écrire Kevin BSB et essayer de deviner en plus d'être amusant. Modifié 22 juillet 2010 par Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Les boy bands ont visiblement contribué à ton éducation. lol.Et bien oui hein regarde dont ça! C'est vraiment que c'est anormale et que c'est pissant! Chui certaine que tu te ferait un malin plaisir de me décrire depuis que je suis née grâce à ça. C'est vrai que ça en dit beaucoup sur une personne un boys band!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 (modifié) C'est lui du milieu.T'aurais dû lui dire : le 3e à partir de la gauche ... et le 3e à partir de la droite.Ça l'aurait mélangée. Modifié 22 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 C'est lui du milieu. Il aurait été si facile de faire couler un peu de nostalgie en allant sur google image, écrire Kevin BSB et essayer de deviner en plus d'être amusant.Super! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ouais bein la face du coach charles me dit absolument rien. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 (modifié) J'me repointe le bout du nez après une absence prolongée, je me re-présente : Suis-je le seul à voir une fusion entre Lux et Drox? Modifié 22 juillet 2010 par Gamin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Doit avoir un peu de Mattisgod aussi Câlisse que vous l'avez pas les boys. Entrons tous dans la dance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ouais bein la face du coach charles me dit absolument rien. :mellow: Mais sur celle-là tu risques d'en reconnaitre plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 (modifié) Crisse de fou furieux. Même le chien en arrière-plan a les oreilles basses, comme s'il venait d'être abusé et démoli psychologiquement. Tu dois être contenu pour le bien collectif. Modifié 22 juillet 2010 par Coup de Théâtre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Mais sur celle-là tu risques d'en reconnaitre plusieurs. Vite de même, j'en reconnais 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Quelques photos de mon voyage à Québec pour aller voir Rammstein Moi qui fait un Falcon Punch à un Casse-Noisette. Avec un Nain de jardin géant. En bonus, tronche de Shanthora et moi, tanné d'attendre à la chaleur. Ok je l'avoue, les 2 premières ont été prises à Berthierville, mais je les trouvais nice, bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 C'est pas pantoute un falcon punch que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 T'as un petit peu l'air d'un gnou sur la dernière photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 C'est pas pantoute un falcon punch que tu fais. J'sais ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!