ShadowboxeR 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 L'amie de Buffy the Vampire Slayer/la band camp girl dans American Pie ?Damn tant d'implication pour me trouver un sosi haha, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Salut Guillaume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Salut Guillaume!C'est qui? Haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Salut Guillaume!Je vois déjà Super.Jesus le rajouter... On the doom list!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Haha ça ne saurait tarder.NaginiE/Maude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Haha ça ne saurait tarder.NaginiE/Maude.Désolé ça ne me revient pas. J'ai une bonne mémoire pour les faces mais pas pour les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 C'est vrai que ça fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Désolé ça ne me revient pas. J'ai une bonne mémoire pour les faces mais pas pour les noms.Elle te cruisait, ne te souviens-tu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ah, si seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ah, si seulement.Ok ton visage me dit définitivement quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ben oui, on était sur le forum DYLG ensemble, et je t'ai jasé une couple de fois à ton ancienne job à Place Lau.Ça doit faire.. 3-4 ans.Je t'ai croisé cette semaine.Ok j'ai l'air freak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Oui.(et personne essaie de deviner j'suis quel backstreet boys?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 J'lui donne un bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 J'ai juste une bonne mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Ben oui, on était sur le forum DYLG ensemble, et je t'ai jasé une couple de fois à ton ancienne job à Place Lau.Ça doit faire.. 3-4 ans.Je t'ai croisé cette semaine.Ok j'ai l'air freak.Ok ok ok ! Ouais ça me revient là, ton chum avait pas un nom drôle du genre Gilbert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Hahaha, Gérard-Philippe. Ouais, c'est mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Les pièces du puzzle s'assemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 J'ai l'air moins freak maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 J'ai l'air moins freak maintenant.Peut-être mais maintenant on sait que tu étais active sur le forum de DYLG.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 C'était pas un secret, j'ai été membre active pendant 2 ans environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!