Le Grand Sablier Cosmique_* 4 août 2009 Partager 4 août 2009 C'est bien notre intention. Tu es l'élu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Voilà qu'arrive les comptes multiples afin d'augmenter le nombre de points de réputation attribuables quotidiennement... Merveilleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 4 août 2009 Partager 4 août 2009 C'est ce message-ci qui t'as offusquer Poumon ?Lâche pas l'gros, je vais avoir 100pts dans pas long.Tu crois vraiment que j'ai autant de temps à pedre ? Tu penses vraiment que j'aurais passé deux heures à me faire des accounts simplement pour monter ta réputation, c'est le peuple qui a tout fait, t'es aimé par le public man, tu devrais commencer à le réaliser.Tu es assez mignon, le plus mignon de ce coté du forum. Regarde, je vais te donner un petit conseil que ma mère m'a donné quand j'étais un peu plus jeune. La plupart du temps tu dois vivre avec ce que tu as, et quand on a rien c'est très difficile, donc tu dois t'accrocher à quelque chose qui va rendre ta vie complètement RADICALE. La chose à laquelle tu dois t'accrocher c'est ta réputation, accroche y toé man et ne lache jamais !Shoo be dou dou dou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 4 août 2009 Partager 4 août 2009 On peut voir qu'avec un message à +10 on voit un petit onglet "MESSAGE POPULAIRE !". Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 4 août 2009 Partager 4 août 2009 On peut voir qu'avec un message à +10 on voit un petit onglet "MESSAGE POPULAIRE !". Cool.On peut aussi voir que rendu à +10, il est impossible de mettre un -1 sur le post.Je voulais aider ce pauvre Phencyclidine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Like : Save a horse, ride a cowboy?!Non, plus tôt comme:Howdy! Wanna eat Gumbos at the Baton Rouge? J'suis juste sociable. Tk j'essaye.Je crois que le monde ce rapelle plus quand il était dans le band Oukoumé.Là ça me dit de quoi. Modifié 4 août 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Là ça me dit de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Moi y'a 2 semaine. Et dans ma passe grim v'la 5 ans et demi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Ben... moi. Ça m'arrive.Ok, tu te trahis de plus en plus.Je continue à affirmer que tu n'existes pas. Je t'aurai sacrée gimmick!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Darksoul Zenox , t'as l'air petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Darksoul Zenox , t'as l'air petit crissement médiéval. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Et dans ma passe grim v'la 5 ans et demi. Ahaha!! La fausse face de Killer + Le toutou dans le coin = Awesome! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Étais tu ami avec Kimveer Gill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Moi y'a 2 semaine. Et dans ma passe grim v'la 5 ans et demi. Oh, c'est toi qui était là au dernier GT au St-Alexandre! Pour que tu me replaces, j'étais l'imbécile qui calait son cognac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Étais tu ami avec Kimveer Gill?Écoute, le metal c'est comme une grosse famille, on l'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Tu ne serais pas un membre de Manowar, par hasard ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Oh, c'est toi qui était là au dernier GT au St-Alexandre! Pour que tu me replaces, j'étais l'imbécile qui calait son cognac... C'était du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 5 août 2009 Partager 5 août 2009 Tu ne serais pas un membre de Manowar, par hasard ?nah, il lui manque les bobettes et les bottes de poil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioClash 5 août 2009 Partager 5 août 2009 C'est ma tronche. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 5 août 2009 Partager 5 août 2009 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!