Catapulte 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 (modifié) Non, je parlais effectivement de projection. La base du mépris, c'est la projection. Or, j'en connais peu qui méprisent autant que MattisGod. ça fait très "psycho 101", ça je te le concède. Lol. ça manque de crédibilité. Moi j'écris pas "taré" avec deux "r". Moi j'édit pas un message 10 heures plus tard. Modifié 30 juin 2010 par Âme Schizophrène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Y'a un pénis caché 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Y'a un pénis caché Sa ressemble étrangement à mon habit de bal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 C'est vraiment une excellente photo.Sourit comme ça pour ton permis et tu auras une vie +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Un peu floue, cette photo, mais il est possible de remarquer ce que je prends pour calmer ma faim le matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je bois la même chose en ce moment, sauf le mien est aux pêches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Ça te dirait des fois de changer de pose ?exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Ça te dirait des fois de changer de pose ?exempleNormalement, quand tu changes, tu veux changer pour le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Un peu floue, cette photo, mais il est possible de remarquer ce que je prends pour calmer ma faim le matin. C'est full concept les p'tits coeurs. T'es en amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Ils étaient déjà collés là quand j'ai emménagé le mois dernier. C'est pratique, je me vois dedans. C'est comme si j'étais en amour avec moi-même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 C'Est des miroir en forme de coeur. J't'en pris Pesm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Cheval comment se porte ta queue de cheval ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Avec un élastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideshow Bob 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 (modifié) Moi je rock Modifié 1 juillet 2010 par Sideshow Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 C'Est des miroir en forme de coeur. J't'en pris Pesm! Frénésie commence à être dû, en effet. (inside plate : les nouveaux passés votre tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Mais qui est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Mais qui est-ce?Jsais pas mais le gars à gauche est cute. Dommage pour toi si t'es à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Drox pi Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Jsais pas mais le gars à gauche est cute. Dommage pour toi si t'es à droite.Ça c est vraiment méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!