King Hippo 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Vraiment pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Il a modifié son post. Il avait écrit "poser". Ma pauvre enfant, t'as le sourire facile. Tu peux ben mettre des bateaux dans tes sandwichs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Il a modifié son post. Il avait écrit "poser".Ah bin s'cuse moi num! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Bonzzzzourr !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 http://www.dailymotion.com/video/xdk1gi_les-simpsons-mr-burns-mon-gilet-que_fun 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Hier, à mon gala reconnaissance. J'ai gagné une bourse de 500$. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Clean-cut motherfucker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Cristie de beau décor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Un vrai québécois typique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Un vrai québécois typique.Le décor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Non, toi, criss de chialeux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Non, toi, criss de chialeux.Tu t'attendais à ce que je te suce la graine pour 500$ ou...?Revois ta définition de chialeux. Je ne fais que constater la laideur du set up. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Et Reconnaissance de quoi au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 D'avoir contribué au fond social des étudiants en achetant et consommant 80% de la bière vendue lors des soirées bénéfices.Il a aussi fait pipi-culotte à chaque coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Il y avait plusieurs catégories. J'étais nominé dans les catégories "Meilleure réussite" "Meilleur plan d'affaire" (Projet scolaire où j'étais le président) et "Récipiendaire d'une bourse" remise par ISM Consultant, une boîte informatique de ma région. C'est le président de la compagnie qui m'a remit le prix, il m'a aussi donné sa carte, pour après mon cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Les faces et le gris et le bleu et les échafaudages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Il y avait plusieurs catégories. J'étais nominé dans les catégories "Meilleure réussite" "Meilleur plan d'affaire" (Projet scolaire où j'étais le président) et "Récipiendaire d'une bourse" remise par ISM Consultant, une boîte informatique de ma région. C'est le président de la compagnie qui m'a remit le prix, il m'a aussi donné sa carte, pour après mon cours. Moi aussi je donne ma carte aux finissantes, c'est pas toujours pour une job par contre... --- En passant, félicitation pour ta bourse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 6 juin 2010 Partager 6 juin 2010 J'étais un petit criss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!