Lion 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 C'est lequel des 3 braillards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Joyeux Nael! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Vous avez l'air d'aimer les gros par ici alors je vais poster ma photo Le bébé est juste la pour détourner votre attention de ma grosse face. Ouin, ils chialent et ils chialent mais toutes les grosses connues du Dépotoir se sont fait fourrer par un membre ou un autre et Pesmerga est Éboueur Légendaire alors c'est du vent tout ça cette histoire de ne pas aimer les gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Les gros ont tellement l'air plus heureux de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Avant et après. Je suis rempli de regret. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ta touffe donnait un effet de joie. Maintenant, tu semble morose. Mais, ça te fait quand même bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 19 mai 2010 Auteur Partager 19 mai 2010 Vous avez l'air d'aimer les gros par ici alors je vais poster ma photo Le bébé est juste la pour détourner votre attention de ma grosse face. *bow down* Ça c'est de la Grosse Face, respect. Tu viens de mettre la barre haute pour les prochains contenders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 En l'honneur de Sainte-Citrouille qui se demande si je suis mongole. On peut surement dire que oui pour poster une photo comme ça. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 D'ÉNORMES CUISSES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 J'vais pleurer...!Hahahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 ..et le beau ptit sticker en forme de coeur sur le bord de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 La grande classe ce sticker. Cette photo a été prise voilà environ 2 ans, j'ai changé d'écran depuis et le sticker n'existe donc plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Et pour t'es cuisses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Hey bien je porte la taille de vêtement 4, je ne pense pas pouvoir maigrir plus que ça et perdre mes voluptueuses cuisses, donc je vivrai avec sans problèmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Turn off 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Un vent de renouveau et de pertinence souffle sur le dépotoir avec ce nouvel éboueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 D'après moi c'est du langage codé, je ne sais toujours pas si lui aussi rit des délicieux jambons qui me servent de cuisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 D'après moi c'est du langage codé, je ne sais toujours pas si lui aussi rit des délicieux jambons qui me servent de cuisses.Quel est l'intérêt de poster une photo vieille de deux ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 C'était uniquement pour la citrouille, car Sainte-Citrouille m'a lâché ça en page 288.Post une photo de toé m'a te dire si j'te grainerais.d;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Une graine de citrouille! UNE GRAINE DE CITROUILLE! Get it? HAHAHAHA!Mais pour vrai pourquoi il ya autant de gros ces temps-ci qui mettent leurs photos? Ça vous tente pas de bouger un peu? Genre un éboueur qui ferait une sorte de Biggest Loser? Ça pourrait être le prochain concours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!