Gamin 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Ouin, c'est peut être pas la photo qui te met le plus à ton avantage ça Noz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Il a vraiment l'air d'un suceur de queues là-dessus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Jsuis en retard je l'sais, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Il a vraiment l'air d'un suceur de queues là-dessus.Exactly my thought. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Le poignet cassé peut aussi donner cette impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Vous êtes pédés. Noz est plein de testostérone.J'en ai des preuves plein les poches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Vous êtes pédés. Noz est plein de testostérone.J'en ai des preuves plein les poches!T'en a des preuves plein la plotte tu dis? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Sapristi. Guillaume Wagner avait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 T'en a des preuves plein la plotte tu dis?Ma plotte est tellement chargée, man... t'as pas idée.Hey! ça pousse! ÇA BOUGE!!!...*plop**HO! une boule de quille! J'ai toujours rêvé d'en avoir une!*----En passant, ta blague suckait la shit. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Mais non franchement ;o 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 C'est à la mode de rire de la possible homosexualité probable des gens?Il y a des choses tellement plus intéressantes à digger. Revenez-en. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 C'est à la mode de rire de la possible homosexualité probable des gens?Il y a des choses tellement plus intéressantes à digger. Revenez-en.C'est le sujet de Votre Grosse Face, c'était prévisible en tabarnak la réaction des gens.Toi reviens-en. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Toi, liche mon string vieux de deux jours.Et toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Juste si tu liches mes bobettes avec les résidus de sperme et d'urine qui sont dans le fond avec un parfum de transpiration testiculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Il a vraiment l'air d'un suceur de queues là-dessus.Je le laisserais pas sucer ma queue, noway! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 J'avais le goût d'éditer ton message Detilly haha.La pic de Noz est comme une pic d'une fille, à part que c'est une face de gars. Wtf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 J'avais le goût d'éditer ton message Detilly haha.La pic de Noz est comme une pic d'une fille, à part que c'est une face de gars. Wtf.J'ai failli écrire quelque chose de semblable les 4-5 fois où j'ai vu la photo de cette dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Ben voyons, je revenais d'un party en même temps, alors bon pour avoir l'air normal c'est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 16 mai 2010 Auteur Partager 16 mai 2010 Wow cette même photo avec ta power mollestache d'il y a trois jours, ç'aurait été rempli de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Tu puises encore dans ton vieux stock, Vagabond ?Y'a des fils d'araignées sur ton clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!