C’est un message populaire. Super.Jésus_* 14 mai 2010 C’est un message populaire. Partager 14 mai 2010 Bon je profite de ce moment de coupe de ch'feux pour vous montrer ma pire face de mangeux d'marde. I lied 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Je m'incline devant Sa Suffisance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Il te manque juste un name tag Future Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Si on se fit à la photo de son profil, on peut également en conclure que c'est son meilleur angle. J'aime tes yeux et tes sourcils btw. Tu me fais penser à AJ Styles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Super.Jésus a tellement de classes c'est pas croyable. En plus avec les cèdres en arrière. Ça rajoute l'effet fraîcheur. Voici son visage représenté en un smilie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Super.Jésus_* 14 mai 2010 C’est un message populaire. Partager 14 mai 2010 À la demande de Tjukurpa; Problem, Dépotoir? 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Pas de problème, mais si tu veux pas pogner de vagin, porte ce chandail en tout temps 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Lunette de soleil : check Bouche en forme de canard : check Le collet levé : check La qualité d'image webcam à 20$ : check Le faux mohawk : check La barbe semi-razé : check Tu peux pas être douchebag étant habillé en bucheron. Douchebag = $ Il te manque du Ed Hardy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Je vais me joindre au depotoir douchebag club. J'ai ajouer quelques touches pour atteindre le summon du douchebaguisme. Lunette de soleil : check Bouche en forme de canard : check Le collet levé : check La qualité d'image webcam à 20$ : check Le faux mohawk : check La barbe semi-razé : check Manque le lipgloss, le bronzage, et le signe de peace. Non man, t'est juste un hipster. Et pas au summum du tout. C'est pas vraiment douchebag ta pic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Synnott 15 mai 2010 C’est un message populaire. Partager 15 mai 2010 Compétition de douchebag? 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Je m'achète du fond de tein pi du lip gloss, je te reviens quand j'aurais la peau couleur doritos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Ma grosse face après une journée de travail épuisante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 C'est fou à quel point les termes Douchebag et Hipster se font tordent et retordent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 (modifié) C'est fou à quel point les termes Douchebag et Hipster se font tordent et retordent. Dit le défenseur de la classification des gens par leur style. Mais oui, en effet, surtout pour les Hipster... c'est devenu Ô combien nébuleux et patentable. SuperJesus: que fais tu sur le depotoir, tu devrais etre dans un club en train de recolter des ''one night''. Mp3: t'as une tête de gars stable qui va finir avec une fille pas trop belle que tu vas aimer a moitié. Désolé, tout ca n'est honnêteté... __________________***___________________ Histoire qu'on me dise un jour: '' Oh mon dieu, Foulard, tu graffes! T'es trop cool... Viens à mon party de hispters. Modifié 15 mai 2010 par Foulard 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Nice shit man. C'est un mur illégal?Pis mon gars, je sors juste pas dans les clubs.Besides, je ne suis ni assez bronzé, cave ou musclé pour pogner des chix à one-night dans un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Super Jésus = Randy Orton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lithiumed 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 On m'a dit que j'avais des cheveux de chameau.. je suis dévastée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 (modifié) Mais non franchement ;o Modifié 15 mai 2010 par Noz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 S'qui c'est passer avec toi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!