VaGaBonD 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 Tenez, du beau stock pour faire changement. *rotte* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 C'est beau tes ch'feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 C'est beau tes ch'feux. Ahhh vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Tu t'es fait couper la couette, Samson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 Ouais, a 18 ans c'est pas pire avoir les cheveux longs mais a 24, tu as l'air d'un métalleux sur le retour.D'ailleurs y'a que Arntor qui l'a braillée, c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Un jeune homme moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Ouais, a 18 ans c'est pas pire avec les cheveux longs mais a 24, tu as l'air d'un métalleux sur le retour. D'ailleurs y'a que Arntor qui l'a braillée, c'est dire. T'as quasiment l'air civilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 On sait que t'as déjà couché avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 On sait que t'as déjà couché avec.On dirait que t'en sais plus que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Fait pas comme si j'inventais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 King Hippo, expert dans l'art de faire des boucles sur la tête d'un chauve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Fait pas comme si j'inventais ça.J'veux pas pèter ta balloune, mais tu feras rien breveter avec cette invention-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Vous en avez honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Coudonc lâche-le ton filon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Ah c'est vrai, t'étais de la partie toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 T'es faite pogné la hein Buddy !!!1!1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Ah ! Ça te reviens ! Criss qu'on s'amuse la gang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Tu leur aura pas laissé le meilleur des souvenirs à tes camarades =/Le souvenir d'un vrai fucké qui s'en calice des apparences.Pourquoi le fait de se calicer des apparences fait automatiquement de quelqu'un un ostie de fucké?J'en ai rien à branler ce que les autres pense de mon accoutrement. Pourquoi j'essayerais de plaire à du monde dont je me sacre éperdument en respectant leur conventions vestimentaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Le fait que tu portais une chemise très laide prouve que tu tenais à avoir l'air d'un gars-qui-se-calice-des-apparences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 9 mai 2010 Auteur Partager 9 mai 2010 Tu respectes quand même un code en faisant exprès de pas respecter le "conventionnel".Le code de ceux qui disent se calicer du code.C'est pas ben mieux, même que c'est pire selon moi.C'est vraiment se croire au dessus du monde que de faire ça dans une cérémonie officielle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!