kai 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Non en effet je suis pas italienne mon père est indien par contre, mais j'ai zéro l'air de pocahontas. Le chiffre 13 est juste mon chiffre préféré et oui j'porte mal chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Tu portes surtout malchance aux pauvres types trop soûls qui oublient de mettre un condom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 7 mai 2010 Auteur Partager 7 mai 2010 Hé que tu dois être contente de la sortir quand le badaud te demande pourquoi t'as ça su'l teton.C'est grotesque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Tu portes surtout malchance aux pauvres types trop soûls qui oublient de mettre un condom.Ou aux fétus qui passent au vacuum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 J'préfère les garçons ajun, c'est toujours meilleur. Mon tatoo n'est pas sur mon sein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 J'préfère les garçons ajunajun veut dire vigile en roumain, ça laisse songeur.Sinon on dit à jeun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 On croit encore à ton potentiel ma belle Caille.T'es pas encore totalement perverti par the society. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 ... Elle était au secondaire en 2008 mec. Il y a 2 ans donc si je suis bon en calcul elle doit avoir 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Ouais, on dirait ben que Skankerboy vient de s'faire poivrer par une salière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Combattre le feu par le feu, j'adore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 On a définitivement pas la même définition de ce qui est «blond» et «chatain pâle» je crois.Ou bien peut-etre que tu sais pas lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 (modifié) J'ai accroché le piton comme qui disent. C'est ma tronche en hiver. Modifié 7 mai 2010 par King Hippo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Je pense à ca, pourquoi on voit jamais de photo de couple de toi et AllThatJazz? Je vous ai jamais vu ensemble sur aucune photo. Est-ce que tu as peur qu'elle gâche la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Sa beauté fait que je suis toujours trop laid sur la photo pour la poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 T'as une mauvaise estime de toi, mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 S'ta cause de toé ça Noz, s'ta cause de toé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poivre du Moulin 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Trop nice, j'avais justement besoin d'un boss pour son jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!