Lux 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Le soleil du sud de la France fait ressortir mes taches de rousseur.On t'as-tu déjà dit que t'avais l'air trisomique ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Non. Tu dois être content, c'est sûrement la première fois que t'es premier à quelque chose! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Axiom 49/61?Exact. 61 pour être précis. Je m'en sers essentiellement pour driver un vst de piano. En bas, c'est un Yamaha AN1-X, mon synth fétiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Non. Tu dois être content, c'est sûrement la première fois que t'es premier à quelque chose!Mauvaise nouvelle pour toi. Des centaines de personnes ont dû y penser, mais on eu la décence de pas te le dire.Tu vis dans le mensonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 C'est clair que la décence ne s'apprend pas tout seul dans un 1 et demi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 C'est clair que la décence ne s'apprend pas tout seul dans un 1 et demi.WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Exact. 61 pour être précis. Je m'en sers essentiellement pour driver un vst de piano. En bas, c'est un Yamaha AN1-X, mon synth fétiche.=)J'adore ce clavier Midi. Très bien foutu et pleins d'options à configurer (<3 l'aftertouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Et bleu aussi. Surtout bleu. Ton public resemblait-il à ceci: ? Okay! Okay! J'irai faire mes mauvais gags de Picasso ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Le soleil du sud de la France fait ressortir mes taches de rousseur. J'te trouve pas mal plus belle de proche que de loin. C'est assez rare que ca me fait ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Super.Jésus_* 1 mai 2010 C’est un message populaire. Partager 1 mai 2010 J'te trouve pas mal plus belle de proche que de loin.C'est assez rare que ca me fait ca.C'est normal, c'est assez rare que tu sois proche d'une femme. 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Okay! Okay! J'irai faire mes mauvais gags de Picasso ailleurs. Damn dude! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un se citer pour un gag qui n'a créer AUCUNE réaction! Haha! T'insite un peu trop sur celle-là! Moi (à gauche) et mon pote (l'autre gauche) dans un Gala de fin d'année de notre ancien Bacc. El Scorpio del Fuego et El American águila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 J'te trouve pas mal plus belle de proche que de loin.C'est assez rare que ca me fait ca.Est-ce que t'es conscient que c'est pas un compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogirlz 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Suppp !!! Chu Mélll !! La belle soeur a vickie (mamzellevick) Jtaime ma belle soeur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 J'écris avant: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Yeahhhhhhhhh !!! Ma belle-soeur sur le dep ! Mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 17 heures.Gros max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Elle est fait tough, elle vit avec mon frère !!! P.S Drox connait légèrement l'état psychologique de mon frère et peut confirmer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogirlz 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 hahha ! J'vais rester longtemps !! Je suis faite forte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Pis Non, c'pas une gimmick 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogirlz 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 bien non ! je suis réelle !!! lo0o0ol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!