Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est pas grave, ça se botte pareil...Pas mal sur que je peux te botter la face. T'es un ballon pour autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Arrêtez de quoter son pied ciboire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 (modifié) L'audace me prends de poster l'expression de TiffanyTendo, croqué alors qu'on discutait par webcam. Voici son visage alors que je lui faisait écouter du bon vieux temps du Studio. Tiffa est chixx. L'humour de Guy Jodoin et Bruno Blanchet l'excite, c'est clair. Modifié 26 avril 2010 par Caféïnomane 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Tiffany est crissement rendu chixxx! Je me souviens dans le temps qu'elle se la jouait cosplay. Pis btw, c'est trop mauvais le vidéo lol. Je comprend mieux sa réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 À la fin de ma première session dans les osti de résidences ghetto de l'UQAM, où je songeais littéralement à foutre le feu partout et boucher les sorties. 425$ par mois pour une chambre 12"X8" dans un apparte 2 pièces, partagé avec un musulman d'Afrique (gentil comme tout) qui venait te proposer d'écouter des DVDs parce qu'il voulait pas t'entendre fourrer avec ta blonde (mais y'était gentil comme tout), et avec un caïd revendeur de drogue friqué comme le criss venue directement d'une banlieue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 À la fin de ma première session dans les osti de résidences ghetto de l'UQAM, où je songeais littéralement à foutre le feu partout et boucher les sorties. 425$ par mois pour une chambre 12"X8" dans un apparte 2 pièces, partagé avec un musulman d'Afrique (gentil comme tout) qui venait te proposer d'écouter des DVDs parce qu'il voulait pas t'entendre fourrer avec ta blonde (mais y'était gentil comme tout), et avec un caïd revendeur de drogue friqué comme le criss venue directement d'une banlieue française. Le noir, le criminel et le gay. Nous avons un setting parfait pour un sitcom digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Elle me rappelle cette actrice de talent et son unique expression faciale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 C'est la fille dans Adventureland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est la fille dans Adventureland?Et Twilight.. (qui aurait cru qu'elle aurait été reconnue à cause d'Adventureland et non de Twilight..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Voici son visage alors que je lui faisait écouter du bon vieux temps du Studio. Je n'avais pas réalisé que Bruno Blanchet avait fait dans le blackface. Il refait ça aujourd'hui, sur une chaîne destinée aux enfants, et c'est les excuses publiques, le congédiement et surtout pas une page sur le site de La Presse pour parler de son voyage autour du monde. No sir madame! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'vais prendre ça comme on compliment Armie, elle est super belle la fille, sauf que moi j'ai pas juste une expression faciale, j'en ai trop. Vous demanderais à Caféinomane...Sur ce B~E, montre donc plus ta face, je suis sûre que tu es mignon à croquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'vais prendre ça comme on compliment Armie, elle est super belle la fille, sauf que moi j'ai pas juste une expression faciale, j'en ai trop. Vous demanderais à Caféinomane...Sur ce B~E, montre donc plus ta face, je suis sûre que tu es mignon à croquer.Stop trying, y'est pas d'ton bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'vais prendre ça comme on compliment Armie, elle est super belle la fille, sauf que moi j'ai pas juste une expression faciale, j'en ai trop. Vous demanderais à Caféinomane...J'suis pas ceratin de tout comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Stop trying, y'est pas d'ton bord.Ah je sais je sais, c'est juste pour les yeuxJ'suis pas ceratin de tout comprendre...J'fais trop de face fuckée, expression faciale exagérée, etc. J'arrive pas à cacher mes vrais sentiments, je suis trop expressive, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Stop trying, y'est pas d'ton bord.Nah je joue pour les deux équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 T'es juste un maudit bandwagonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Le bandwagon, huh... bisexuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 T'es juste un maudit bandwagonner. Oh damn! Matt a totalement utilisé un champ lexical de Relations Internationales contre B-E. So diss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Le bandwagon, huh... bisexuel?Ouan, c't'une mode pas mal bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!