Coast 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 À vrai dire, Kaiser ressemble à Chuck Liddell, particulièrement sur la 1re photo. = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 (modifié) À vrai dire, Kaiser ressemble à Chuck Liddell, particulièrement sur la 1re photo.J'suis juste petit, avec une bédaine de whiskey que j'dois perdre et pas pantoute musclé (chose que j'devrais faire éventuellement). Donc non, j'y ressemble pas du tout, mais merci pour le compliment hahaha Modifié 30 juillet 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Pour la première fois en 3 versions de dépotoir, me voici en chess dans toute ma....salle de bain. Eh oui, j'suis toujours aussi poche pour me poser dans un miroir. Toi, tu ressembles à McLovin. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 (modifié) Fuck c'est vrai, on dirait vraiment que c'est lui. Modifié 30 juillet 2009 par Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Toi, tu ressembles à McLovin. Y'a facilement 5 personne que je connais même pas qui m'ont dit ça IRL. C'est un de mes nicknames. J'ai failli m'inscrire avec ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Y'a des posts qui ont disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Fuck les guns, vive McLovin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 (modifié) Walther P99 Membre de aucun club, j'tire dans le champs derrière chez la maison de mon cousin pas loin de Montréal. On a tout un setup. Ha Ha! Je vois. Tu devrais cependant y songer. Précise que c'est à plomb, aller aller. Tu m'as assez déçu. :'( Y'as-tu moyen que tu... heum... "l'upgrade" version munitions réelles ? Où est le problème? Je suis membre d'un club de tir et je tir régulièrement avec des armes de poings. Où est le mal? C'est pas à plomb, la version à plomb c'est le CP99 Compact. J'ai celui là aussi mais il est tout noir. Si tu veux en avoir un vrai, y te faut le permis de port d'arme évidemment et bonne chance pour le trouver au Québec. Je l'ai eu à Vancouver, j'le trouvais pas ici. Et j't'ai dit pourquoi tantôt Faux. Le permis de ports d'arme n'existe pas au Canada. C'est un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu restreinte qu'il te faut si tu veux posséder des armes de poings. Et ton arme se trouve facilement chez un armurier. Modifié 30 juillet 2009 par Belfegor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 (modifié) Faux. Le permis de ports d'arme n'existe pas au Canada. C'est un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu restreinte qu'il te faut si tu veux posséder des armes de poings. Et ton arme se trouve facilement chez un armurier. Ça se peut... Modifié 30 juillet 2009 par Jpeg évitons la marde inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Il n'y a pas de problème. Cependant le feeling de tirer avec de vraies balles doit être mieux. Je dit sa mais j'ai seulement tirer à plomb et à Co2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Il n'y a pas de problème. Cependant le feeling de tirer avec de vraies balles doit être mieux. Je dit sa mais j'ai seulement tirer à plomb et à Co2Pas vraiment, ça dépend des armes. Le CP99 Compact (à plomb) fait du blowback (la slide recule) comme sur le vrai. T'as le feeling du coup qui part (quand le Co2 est pleins) mais pas le son. Sérieux, des plombs .177 BB ça défonce un windshield (j'parle par expérience) alors c'est efficace sur quelqu'un aussi, hahahahaLes armes à plombs ça fait super bien la job pour apprendre la technique ou pour s'entraîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Haha, qui est le clown qui m'a mis un -1 pour ma comparaison entre Dars et McLovin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Toi, tu ressembles à McLovin. Sa donne une envie folle de vouloir te déguster le cul!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Skunk, toujours des commentaires aussi louches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Où est le t'es laid, t'est trop blanc, t'as l'air du femmelette?Un -1 sans commentaire, c'est fuckin' lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je vous en ai débarrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Merci,merci Drox ! Mes pauvres yeux chastes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ananastabarnak 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Merci,merci Drox ! Mes pauvres yeux chastes...On devrait faire pareil avec tes photos. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ours amical 1 août 2009 Partager 1 août 2009 On devrait faire pareil avec tes photos. Les tiennes sont affichées à grandeur de ma chambre sur le plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!