King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ouin, s't'une bonne blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 La seule chose que je suis capable de voir dans cette image 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 On te l'a déjà dit souvent, j'imagine. C'est la première fois en fait, mais j'avoue qu'il y a une ressemblance avec cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Très honnêtement, je ressemble vraiment à ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Très honnêtement, je ressemble vraiment à ça : Je crois que tu vas faire regretter à Pesmergo sa tendance fétichiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'aime ta mèche rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Pis moé, ses sourcils épilés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synxiaa 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Très honnêtement, je ressemble vraiment à ça : T'as un beau sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Son oeil au beurre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'aime ta mèche rouge.C'est un mohawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est un mohawk.Écoutes là, donnes moi une chance, ils m'ont refusé au DEP coiffure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Écoutes là, donnes moi une chance, ils m'ont refusé au DEP coiffure.T'avais pas tout à fait tort: c'est un mohawk avec une mèche rouge.Kin toé! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Une belle camaraderie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Très honnêtement, je ressemble vraiment à ça : (IMAGE DU PIED À MIROIR MIROIR) Êtes vous de la même famille ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Sérieux mirroir, j'ai une question. Est-ce que t'es parent(e) avec Piki Piki Non-Effaçable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 (modifié) Son oeil au beurre noir. C'est une câlisse de conjonctivite... Êtes vous de la même famille ? Non. La seule fois que je l'ai vu j'y ai crisser une esti de volée. Y'avait pas autant de cheveux. Sérieux mirroir, j'ai une question. Est-ce que t'es parent(e) avec Piki Piki Non-Effaçable? Non, connais pas. Désolé. Modifié 26 avril 2010 par Miroir-Miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Très honnêtement, je ressemble vraiment à ça : Ton pied est drôlement dégoutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Wilson n'est pas un ballon de soccer mais de volley-ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Wilson n'est pas un ballon de soccer mais de volley-ball.C'est pas grave, ça se botte pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 T'es pas supposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!