xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ok ben la fille que vous écoeurais tentot a les a montré ses seins ? pis mssweene aussi ? pis --> ?jvois pas pourquoi je montrerais mes seins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ouais mais j'pose une question pis personne me répond ! ''C'^[étais] la mauvaise question'' -Verrue dans Aliss (Patrick Sénécal pour les incultes comme toi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Les autres filles sur se forum ont pas montré leurs seins facke j'voit pas pourquoi je le feraisBein oui voyons, tout l'monde l'a fait.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 sont ou les photos debord lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ok ben la fille que vous écoeurais tentot a les a montré ses seins ? pis mssweene aussi ? pis --> ?jvois pas pourquoi je montrerais mes seinsJ'ai déjà montrer mes seins à un membre du Dépotoir =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ok ben la fille que vous écoeurais tentot a les a montré ses seins ? pis mssweene aussi ? pis --> ?jvois pas pourquoi je montrerais mes seinsEffectuons le processus inverse.Pourquoi ne l'est montrerais tu pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 vous avez rien faite pour mérité de voir mes seins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Effectuons le processus inverse.Pourquoi ne l'est montrerais tu pas ? J'pensais qu'elle savais qu'on était une gang de pervers. Zut, zut,zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 vous avez rien faite pour mérité de voir mes seins Tu n'as rien fait pour mérité notre respect. Assumes le traitement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 vous avez rien faite pour mérité de voir mes seins Tu va mériter notre respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'men fout pas mal de votre respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Effectuons le processus inverse.Pourquoi ne l'est montrerais tu pas ?Ish.''ne l'est?''Vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Des hydries à l'excitation volubile qui s'appâtent à montrer leurs brocs, c'est d'une palpitance mes ami(e)s, d'une palpitance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'men fout pas mal de votre respect !Subis le mauvais traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Des hydries à l'excitation volubile qui s'appâtent à montrer leurs brocs, c'est d'une palpitance mes ami(e)s, d'une palpitance!Tu prends la place de Gilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 cest pas mal ca que je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Gilles ou Dahut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Les autres filles sur se forum ont pas montré leurs seins facke j'voit pas pourquoi je le ferais ok ben la fille que vous écoeurais tentot a les a montré ses seins ? pis mssweene aussi ? pis --> ? jvois pas pourquoi je montrerais mes seins vous avez rien faite pour mérité de voir mes seins J'men fout pas mal de votre respect ! cest pas mal ca que je fais ! T'es pas obligé de répondre quand t'as calicement rien à dire de bon mon esti d'pisseuse de marde. Soit tu montre tes seins, soit tu montre ta face, soit tu farmes ta yeule pis tu décalisses du sujet. C'est pas compliqué à comprendre messemble. J'ai besoin d'attention,moi aussi. Inb4, j'ai un oeil croche : c'est qu'il est myope. Ca me fait de la peine de savoir qu'on va contribuer à l'éventuel traumatisme d'une enfant de 8 ans. Tu réalises pas encore toute l'influence négative qu'on aura sur toi, ton état mental, ton avenir, tes amours et tes choix de carrière. En plus tu risques de devenir goofballs à cause de nous autres. Non mais tu te rend compte? GOOFBALLS. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Tu prends la place de Gilles?Je suis un peu vous tous à la fois quand les besoins d'une situations se font sentir. lol "besoin" et "sentir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je trouve malheureux qu'une nouvelle comme MrsSweene, afin d'essayer de bien paraitre ou de s'intégrer, en viennent à appliquer sur autrui le traitement qu'elle a elle-même reçue il y a moins d'un mois.Est-ce ça, que l'on veut inculquer aux nouveaux? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!