King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ça ressemble étrangement à un biscuit Milkbone pour chien.Est-ce que je gagne quelque chose ?Tu gagnes un trophé ayant la forme de mon phallus en érection, bravo, mais ne t'amuses pas trop avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Il pourrait t'exploser dans face.huh lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Tu gagnes un trophé ayant la forme de mon phallus en érection, bravo, mais ne t'amuses pas trop avec!C'est un pléonasme, un phallus est déjà le nom pour le pénis en erection.J'ai googler, pour être certain de mon coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Congratz, as tu googlé pléonasme aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 (modifié) Congratz, as tu googlé pléonasme aussi? Googlé pléonasme ? Non. Mais sa ! In b4 joke facile. I know. Modifié 25 avril 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai besoin d'attention,moi aussi.Inb4, j'ai un oeil croche : c'est qu'il est myope.C'est pas genre CONTRE LES RÈGLES DU DÉPOTOIR ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ah, et qu'est-ce qui serait «contre les règles du depotoir» ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 poster ta face de gamine obèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Avoir su que c'était contre les «règles», je ne l'aurais pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ah, et qu'est-ce qui serait «contre les règles du depotoir» ? poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Être âgé de dix-huit ans ou plusCertaines sections du Dépotoir renferment du contenu corrosif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Thunder McFuck a raison. Cadavre Exquis doit se fair bannir ou suspendre, jusqu'à ses 18 ans, ou non, le banissement est définitivement mieux. Le contenu corrosif du forum ne s'adresse pas aux enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je suis prêt à lui payer un fucking journal intime avec une belle lune dessus pour qu'elle arrête de vomir ses opinions et ses états d'âmes dans le HQ du Chevoulon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 As-tu déjà essayé le scrapbooking, Cadavre Exquis? Il paraît que c'est super le fun. Tu peux exprimer tes émotions, et garder tes souvenirs, tes photos, et tout ça, à l'intérieur d'un beau gros livre. Et ce qui est bien avec ça, c'est que tout le monde peut en faire, même ceux qui se sentent vraiment pas dans la masse là! Sauf si, bien sûr, tu trouves que cette activité a été trop à la mode. Toi, t'es complètement dans la marge, je pense? Après tout, j'ai su que t'aimais pas Britney Spears. On a là, bien entendu, LA preuve ultime que t'es l'outsider suprême, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 le pire c'est qu'elle ne va jamais répondre parce qu'elle est tellement mature que les grands niais dans notre genre elle les ignore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Moi: Tim Thomas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 C'est vrai que c'est l'fun, le scrapbooking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 C'est aussi le fun de te fourrer la face jusqu'à ce que tu pukes ta vie sur mes pants à 2000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 pourquoi tu dis ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Chevoulon.La décapitation devrait être réhabilité pour des néologismes aussi atroces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!