Kéwee 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Pourquoi c'est toujours au ptites heures du matin que j'arrive avec des idées demême? Je trouve ça définitivement plus drôle qu'une grosse loupe. Ha seigneur! J'ai trouvé ça dans le Depotoir's Biggest Gift. ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Hé merde. Regardez comment Debweb (Starscream)(à gauche) était mignon (2007). À croquer j'vous dis! Même Buddy a l'air d'accord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 T'es pas digne d'amour.Qui parle d'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 T'as un osti de beau chandail (je sais que tu l'attendais). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Je m'attendais effectivement à ce commentaire mais avec un spoiler ou des petits caractères où j'aurais pu lire quelque chose comme tapette ou de quoi du genre Pour ceux qui se le demande (pour Matt) c'est un t-shirt de mon chum Malkin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Si c'est ton chum ça te tenterais pas de l'appeler et de lui demander de faire des passes à d'autres joueurs que Crosby ou Talbot? Il joue bien, mais ses élans individuels trop fréquents commencent à me faire chier. Sinon, comment pourrais-je traiter quelque de tapette alors qu'il porte un chandail des Penguins? Même toi, man, MÊME TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Parfait. Aie..je vais toujours avoir un accessoire/morceau de vêtement des Penguins dorénavant.Je viens de le texter, on verra samedi soir si ça porté fruits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 C'est dur d'avoir l'air fif avec un oiseau qui vol pas sur le corps. Wait...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Qui parle d'amour ?Euh... Vagabond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Qui parle d'amour ?Tout le monde en tout moment que j'oserais espérer, mais on vie dans un monde de dépravés alors parlons plutôt de baises et harmonicas, veux-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Wow, je sais maintenant de quoi j'aurais l'air avec une barbe. Un rêve qui se réalise, vraiment. Moi aussi! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 La vie est trop courte pour se mettre a devenir sentimental on est pas dans un roman de Nicholas Sparks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Bien entendu! Être une roche te permet d'autant plus de déployer un arsenal d'outil propre à l'appréciation de la vie en tant que tel.Connard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Wow, je sais maintenant de quoi j'aurais l'air avec une barbe. Un rêve qui se réalise, vraiment. On te l'a déjà dit souvent, j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 J'ai décidé de faire ma camwhore pis de prendre des photos à partir de ma webcam. Moi: Ma cousine qui vient de France: Mon frère est un loup-garou... pis mon jumeau: Ça nous change de ma photo d'ortho. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Moi aussi! hahaMireille Tessier! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Ah ben criss! j'viens de recevoir mon t-shirt Gildan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 T'as reçu un quel size? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!