ZombieRat 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Hahahhahaha! Crisse que vous êtes matures... O_O Mais non, j'ai jamais trippé sur Papa Roach, ni Smash Mouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Hahahhahaha! Crisse que vous êtes matures... O_O Mais non, j'ai jamais trippé sur Papa Roach, ni Smash Mouth.Fait plus sa. Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Fait plus sa. Jamais.Ok. O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 T'es tellement FUCKING DRÔLE! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 T'es comme efféminé là-dessus.J'avoue qu'avoir les lèvres pincées de même me donne des airs de Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Mon regard autoritaire du temps où j'étais encore svelte. Je sais que la ressemblance n'est pas la, mais ton air pincé ma automatiquement fait pensé à Vicent Lacroix lorsqu'il fait face aux journalistes. Je sais pas pourquoi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Pour moi, Starscream et Pin sont la même personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 J'me pensais moins plate quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 J'avoue qu'avoir les lèvres pincées de même me donne des airs de Lion.Essaye même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Bon, ben v'la ma grosse face! Pis pour l'avatar et la signature, est-ce que c'est mieux comme ça? Hahahhahaha! Crisse que vous êtes matures... O_O Mais non, j'ai jamais trippé sur Papa Roach, ni Smash Mouth. Je regarde ta photo et j'arrive vraiment pas à t'imaginer parler de cette façon là, c'est trop fillette hyperactive comme façon de parler, trop de "ha" dans ton "Haha!" et une face d'ahuris façon cartoon? Mouuuuuuiiinnnn non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Je regarde ta photo et j'arrive vraiment pas à t'imaginer parler de cette façon là, c'est trop fillette hyperactive comme façon de parler, trop de "ha" dans ton "Haha!" et une face d'ahuris façon cartoon? Mouuuuuuiiinnnn non.Ben disons que j'écrit HAHAHA! parce que LOL, j'pas capable, ça m'énerve au plus haut point. Pis la face de cartoon ahuri, faut que j'avoue que c'est une de mes amies qui fait toujours ça, pis j'ai pogné cette mauvaise habitude la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Bah c'est correct aussi, je suis juste malsain dans le dedans de ma tête et j'ai une fixation sur l'internet qui transposerait le réel, jusqu'à le transcender afin d'avoir une communication qui elle même ne serait non seulement un calque de la vrai vie mais qui permettrait un échange - grâce à l'écriture - impossible à atteindre en vrai. Ça où de s'en tenir à écrire une phrase exactement comme on l'aurait dit à l'oral, en s'assurant que sa structure n'est pas trop ambiguë - sinon assumer son ambiguïté. Suis-je le seul à être plus heureux lorsqu'il pleut à l'extérieur que lorsqu'il fait soleil? J'ai trop débordé du sujet, je dois me sauver la face avec une photo: un assied de prétentieux dans sa sauce veston prétentieuse sur lit de visage d'issssshhhhh prétentieux En prime, la réaction que j'aurais moi même eu si quelqu'un d'autre avais posté la même photo: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Je serais dû pour une coupe de cheveux bientôt. Après la coupe de cheveux. (toujours aussi cerné ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Au moins, t'as changer de chandail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Fuck. j'me suis dit exactement la même chose que The Flying Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Fuck. j'me suis dit exactement la même chose que The Flying Monsieur. Y'étais pas pour changer de porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Y'étais pas pour changer de porte Non, mais il aurait quand même pu changer l'endroit, ou l'angle de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Y'a changé de bras qui tient l'appareil en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 La couleur du bois rehausse son teint, c'pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Running With Spoons 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 (modifié) Je serais dû pour une coupe de cheveux bientôt. Avant ta coupe de cheveux, tu ressemblais à Neil Gaiman. Et vous aimez le background de bois tous les deux j'imagine. Modifié 17 avril 2010 par Running With Spoons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!