xdrox 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Le Coyote a mis en place un piège monumental. C'est une sorte de gros fossé. Lorsque le RoadRunner s'y aventure trop rapidement, il se fait engloutir dans de la marde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Basher Poumon est comme coincé le RoadRunner, ça finit toujours en fail.C'est qui Poumon sacramant?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 C'est qui Poumon sacramant?!Thunder McFuck = PoumonPermerga = PesmergoKevin à l'envers = GaminCharlotte aux Fraises = ChickenMattisGod = Réda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Thunder McFuck = PoumonPermerga = PesmergoKevin à l'envers = GaminCharlotte aux Fraises = ChickenMattisGod = RédaHUGE FAIL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 lol réda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Thunder McFuck = PoumonPermerga = PesmergoKevin à l'envers = GaminCharlotte aux Fraises = ChickenMattisGod = RédaAh! Donc, si j'comprends bien, si j'ecoeure Thunder McFag, j'va failer? Bahahahahahah!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ah! Donc, si j'comprends bien, si j'ecoeure Thunder McFag, j'va failer? Bahahahahahah!!!Ça, t'as commencé à le faire le jour de ta naissance. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ah! Donc, si j'comprends bien, si j'ecoeure Thunder McFag, j'va failer? Bahahahahahah!!!Hohoho, tu n'a pas froid aux yeux. T'est évidemment le premier au monde à avoir voulu se penser le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Hohoho, tu n'a pas froid aux yeux. T'est évidemment le premier au monde à avoir voulu se penser le plus fort.Hahahahhah!!! Ya pas grand chose qui me fait peur dans vie... encore moins sur un forum!!!Ça, t'as commencé à le faire le jour de ta naissance.Hahahah!!! C'est ce que t'as mere te dit chaque soir avant de te lire une histoire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Tu devrais te renseigner sur les écrits du Phantalain aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 En tout cas, les points d'exclamation ne te font pas peur, ça, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je crois que Toasted Rat va nous apporter bien des rires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je crois que Toasted Rat va nous apporter bien des rires. C'est ma vocation ultime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je crois que Toasted Rat va nous apporter bien des rires.Ouf, on a pas tous la même définition de rire. Dans son cas, sa serait plus un rire teinté de honte. Tsé le genre de rire qu'a t'as, quand un de tes amis fait une grosse conneries en publique et que tout le monde te regarde croche et que dans ta tête tu te dis "Criss, qu'est-ce que j'fais icitte?".Ouain, ce genre de rire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je croyais que l'avatar de Toasted Rat était de la grosse boucane verte radioactive. Avec le recul, je me rend compte que c'est le cul d'une fille en string et talons hauts.J'ai honte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Crisse, qu'est-ce que je fais à lire les messages de The Flying Monsieur?C'est une blague, là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ouf, on a pas tous la même définition de rire. Dans son cas, sa serait plus un rire teinté de honte. Tsé le genre de rire qu'a t'as, quand un de tes amis fait une grosse conneries en publique et que tout le monde te regarde croche et que dans ta tête tu te dis "Criss, qu'est-ce que j'fais icitte?". Ouain, ce genre de rire là. HAHAHAHAHA!!! J'pense que tu prends ca un peu trop au serieux... Oublie pas que c'est un forum... not real life! Anyway, j'comprends pas pourquoi tout l'monde s'acharne sur mon cas... On bash le nouveau? On essaye de tester ses limites? On veux y montrer c'est qui les males alphas? Don't waste your time guys, ca pogneras pas avec moi! Je croyais que l'avatar de Toasted Rat était de la grosse boucane verte radioactive. Avec le recul, je me rend compte que c'est le cul d'une fille en string et talons hauts. J'ai honte. Dit le gars avec l'avatar de Godzilla avec une banane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 HAHAHAHAHA!!! J'pense que tu prends ca un peu trop au serieux... Oublie pas que c'est un forum... not real life! Anyway, j'comprends pas pourquoi tout l'monde s'acharne sur mon cas... On bash le nouveau? On essaye de tester ses limites? On veux y montrer c'est qui les males alphas? Don't waste your time guys, ca pogneras pas avec moi! Dit le gars avec l'avatar de Godzilla avec une banane! Il me fait tellement penser a Mat le p'tit bucheux. Ils partagent les mêmes chromosomes déficients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Il me fait tellement penser a Mat le p'tit bucheux.Ils partagent les mêmes chromosomes déficients.J'dois avoir les mêmes gènes, parce que moi, c'est Frank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Asteur c'est Frank le p'tit bucheux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!