King Hippo 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Allons, Humbert Humbert, tu vaux mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Personne vaut mieux que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Y'avait moins de filles sur le 2.0Elles étaient surtout moins illettrées et imbéciles. Merci aux filles "3.0" comme Anthropo, Limette et Et Caetera de venir sauver la donne. Je vous aime les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Y'avait moins de filles sur le 2.0Bienvenue sur le dépotoir pop bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Vous avez tellement accroché sur la nouvelle fille et les jump cut que vous avez manqué le gros gars à la petite tête. Tiens, vendredi avant de sortir. Sa tête est vraiment petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Vous avez tellement accroché sur la nouvelle fille et les jump cut que vous avez manqué le gros gars à la petite tête. Sa tête est vraiment petite. Non c'est son corps qui est GROS GROS GROS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Hot stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Les filles ca devraient juste pas essayer de faire dans l'humour. C'est toujours mega fail à chaque fois. Non sérieux les seules humoristes féminins qui m'ont déjà fait rire étaient des gars manqués ou des lesbiennes qui parlaient et pensaient comme des gars. //ok je trouve ca plate de définir et séparer la pensée féminine de la pensée masculine. Mais je me comprend. C'est surtout dans la voix, l'attitude et les thèmes abordés que je vois la plus grande différence. Faut croire que je comprend pas votre humour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 je metterais bien un video de moi en train de parler a un écureil avec une voix d'attardé mais je vais me gener et d'ailleur je sais pas plus comment le mettre ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Il faut absolument que tu nous montres sa!Trouve un moyen!Envoie le a un membre du Dep qui a un compte youtube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Lol Écureuil. allo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 je metterais bien un video de moi en train de parler a un écureil avec une voix d'attardé mais je vais me gener et d'ailleur je sais pas plus comment le mettre ici lol je veux trop voir ca! Pour mettre des vidéos tu dois faire comme ca: [media]urlyoutube[/media] Supposant que tu l'as déjà uploadé sur youtube. Tu peux même uploader un vidéo directement sur la gallerie du dep si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est la photo la moins homo-érotique que t'as posté depuis longtemps, man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Non yé pas sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est la photo la moins homo-érotique que t'as posté depuis longtemps, man. Je dois prendre ça comme une tape dans le dos ? Une invitation maladroitement déguisée pour que j'en prenne une homo-érotique Ultimement, tu t'ennuyais de ma bouille, right !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Non yé pas sur youtube Oli Wood a uploadé le premier Épisode de Sous-Sol Story ici même: http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=556 Tu dois cliquer sur "nouveau média" au lieu de "nouvelle image" Types de fichiers autorisés : .mov, .wmv, .mpg, .mpeg, .avi, .swf EDIT: Nice je pourrais même uploader mes jeux flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 2 très sérieuse pour le prix d'une. au milieu Avec des gants pour les pas propres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est la semaine des images what the fuck? Me semble que y'a rien eux de normal ici depuis un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Le 13 Avril c'est la journée international de l'attentionwhorisme voyons, tout l'monde sait ca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Tiens, vendredi avant de sortir. Au bureau des proportions, ils m'ont dit que toute proportion gardée, j'aurais dû la prendre au pied de la lettre. Ya de la place pour se moquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!