homme privilégié 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Shut the fuck up motherfucker, j'ai jamais dit avoir des skills sur Photoshop. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 T'as un visage tout rond rond rond, Synotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ouais, c'est ma grosse face d'Irlandais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Hail to my Irish Budday! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Synotte plus tard va ressembler à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ça m'insulte pas pentoute. Bryan Cranston est beau bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Cet acteur ayant été avatar de Gilles un bout et maintenant de quelques autres, je me disais que je devais vraiment savoir c'était qui. Je ne voulais pas révéler mon ignorance en le demandant, fais que je me suis dit: c'est sûrement un acteur qui joue dans Breaking Bad, parce que c'est bien populaire pis que je connaîs pas ça... :cat:J'allais vérifier, mais vous me facilitez la tâche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 J'avais pris ça hier, mais j'avais oublié de la posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Do want. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 J'aime les monsieurs maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Sauf le côté inférieur droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Sous-produits de salon de bronzage.Je t'attend sur RDS.CA.Mange d'la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Tronche étrange en plongée. Je m'apprête à chanter Zombie. J'suis chix, pis lui aussi. (L) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Nice Aradia...belles photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Damn que j'sors pas assez au Saguenay... Bistrot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Nan. Campus. Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je dois avouer que j'aime bien la première.Le Campus, c'est à Jonquière? Si oui, j'ai des amis qui sortent là parfois, lolilol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Ouais, c'est à Jonquière. J'me demande bien qui m'a mis -1 en disant que je suis laide. Aahh, ça doit être Sperme Gras. Anyway, c'est vrai que j'suis laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Bah, à part le nez et le tour de taille, t'es correcte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Tu ressembles un peu à Anick Lemay je trouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!