Lux 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Oups, mauvais timing, ça m'arrive souvent. (Ça faisait référence à l'humeur de Poumon avant que le type vienne tout gâcher) Modifié 28 juillet 2009 par Gemini 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 La différence entre les deux photos est la même qu'il y a entre le ''Sketch Show'' et ''C't'une Joke'' à TQS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ouais la différence entre des scénaristes britaniques, et des scénaristes québécois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Oups, mauvais timing, ça m'arrive souvent. (Ça faisait référence à l'humeur de Poumon avant que le type vienne tout gâcher) J'ai le droit de tout gâcher si j'le veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Jusqu'à maintenant, j'apprécie bien nos éboueurs.MOAR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je cruise jamais une fille qui porte des sandales de spartans.Fek j'suis safe si j'te dis que j'en porte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Quand même marrant le monde qui se sauve des confrontations en enlevant des points de rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Allez messieurs, je vois permet de vous astiquer le saucisson. Modifié 28 juillet 2009 par Scanize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 T'as pas cropé assez, on voit un boute de ta mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Cest pas ma bouche, c'est la faussette sous mon nez.EDIT: ho, mais j'ai remplacez une lettre dans ta phrase. Modifié 28 juillet 2009 par Scanize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ça vaut tu la peine que j'upload pareil la pic avec la flèche qui pointe ta mouche ou sa va aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Fek j'suis safe si j'te dis que j'en porte pas ?Au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Faute de frappe.[...] que j'en porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Si tu dessines mal et que tu es une jeune demoiselle normale, Pesmerga devrait te laisser tranquille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 HAHAHHAHAHAH nice one!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) au Pinch Of Love ! Ca me va bien pareil ! p.s : perruque et fausse-moustache !! Modifié 28 juillet 2009 par Dalex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 au Pinch Of Love ! Ca me va bien pareil ! J'avoue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Hum. Un déchet parmis tout plein. Entre un sac vide d'un sous-marin subway, un sac brun de mc donald contenant des papiers de paille et un bol vide en aluminium de Amir. Maintenant, refermez le container. Ta cravate est rose, en nylon-whatever-lustré pis mal attaché. *Je lance un d20 pour caster mon spell "Summon Jpeg" et obtiens un critical shot* THOU SHALL RISE AND BRING RAGE, JPEG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Si tu dessines mal et que tu es une jeune demoiselle normale, Pesmerga devrait te laisser tranquille. Hey maintenant je comprend pourquoi t'as autant de rep dude! T'as tellement TROP de charisme pis tu fais des super bonnes blagues à mon sujet! Wow c'est ben l'fun ton truc de t'attaquer gratuitement aux membres les moins coolz du forum pour quêter du respect pis de la popularité virtuel! Pis +1 lol c'est tellement orginalz des jokes anti-smegma. Tu dois t'être forcé en sale pour trouver ca. Peu importe ce qu'on raconte dans ton dos, tu m'a tout l'air d'un chic type. Non sérieux je veux trop être ton copain. Je veux être dans le camp des winners pour une fois. Yessir les pingouins pour 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Un jour, tu écrira quelque chose de drôle. Continue, tu va découvrir ton style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!