Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ça existe des filles de même. Bin plus pires que Poumon aussi. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Sti que t'es cave Vag. Poumon fille c'est juste hilarant. Étant donné son immaturité, sa haine et sa violence. Son type d'humour et les menaces de morts qu'il fait et tout. J'imagine une fille ben normal derrière son écran entrain d'écrire toute ces niaiseries immatures et ca me fait crissement rire.'Stie que toi t'es cave. Tu traites d'immature le gars auquel tu venais baiser les pieds sur le 2.0. quand t'as finalement compris que pour essayer de te sortir de ton statut de grosse marde plate fallait que tu t'allies à quelqu'un de mieux que toi. Ici, la game change, le monde sont friendly friendly, pis toi tu suis la parade comme le gros opportuniste que t'as toujours été en espérant être ENFIN apprécié pis devenir LE PLUSSE MEILLEUR MEMBRE pis que tout le monde t'aime. Foutu retardé d'inadapté social. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Oh shit, il l'a dit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Mais c'est la soeur à Éric Tessier?!Quoi? Encore quelqu'un que tu connais ici...?! Les internets sont petits...blackethelvane me dit aussi quelque chose... Je l'ai possiblement déjà croisée quelque part, considérant qu'on reste plus ou moins dans le même coin. Un beau brin d'fille, en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 1)J'espère que tu es beau2)Je te souhaite un accident qui te défigurera3)Je te souhaite de vivre longtempsRegarde ben ce que je te souhaite moi;1)Étant donné que t'es un imbécile et qu'il n'y a aucune chance que tu fasses des études supérieures, tu décides de rentrer dans l'armée2)La guerre éclate contre la Chine, Le Brézil, l'Inde et la Russie3)Que tu doives aller sur le champ de batailles4)Que tu fasses capturer par une bande de soldats chinois après la bataille de Vancouver (Ils vont envahir le Canada, sauf le Québec qui appartient aux Jésuistes05)Qu'ils te traitent comme un vrai chinois; qu'ils te torturent et vendent tes organes sur le marché noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 J'm'attendais a voir ta face coincé entre deux mamelles de hier soir Ogoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Regarde ben ce que je te souhaite moi;1)Étant donné que t'es un imbécile et qu'il n'y a aucune chance que tu fasses des études supérieures, tu décides de rentrer dans l'armée On peu faire des études supérieures dans l'armée, pauvre sot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ça aurait été grandiose. J'y penserai la prochaine fois.J'peux tu m'prendre en photo avec tes totons dans 'face? C'est pour montrer à mes amis de l'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 On peu faire des études supérieures dans l'armée, pauvre sot.C'est toi qui comprend pas le sens de ma phrase. Je dis qu'étant donné qu'il est un crétin, sa seule chance d'en faire sera l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est toi qui comprend pas le sens de ma phrase. Je dis qu'étant donné qu'il est un crétin, sa seule chance d'en faire sera l'armée.En changeant le sens de ta phrase, tu la discrédites. Aller à l'université dans l'armée ou non, je vois pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ma p'tite gueule sale et fatigué, avec en bonus un sourire peu crédible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 En changeant le sens de ta phrase, tu la discrédites. Aller à l'université dans l'armée ou non, je vois pas la différence.Arrête de faire comme si j'étais dans le tort. Je n'ai jamais changé ma phrase, elle a toujours voulue dire la même chose. Je n'ai même pas envie de t'insulter tellement tu décides de t'attarder sur un détail insignifiant. Ce qu'il faut comprendre de mon message c'est qu'il va se faire torturer et son corps sera vendu, pis c'est pas mal drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Il ne faut pas être allé à l'université pour croire que c'est réservé à l'élite et inaccessible aux crétins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Arrête de faire comme si j'étais dans le tort. Je n'ai jamais changé ma phrase, elle a toujours voulue dire la même chose. Je n'ai même pas envie de t'insulter tellement tu décides de t'attarder sur un détail insignifiant. Ce qu'il faut comprendre de mon message c'est qu'il va se faire torturer et son corps sera vendu, pis c'est pas mal drôle.Tes scénarios fictifs m'intéresse pas. Si je m'attarde à la première phrase c'est parce que c'est la partie qui marche pas dans ton message.1)Étant donné que t'es un imbécile et qu'il n'y a aucune chance que tu fasses des études supérieures, tu décides de rentrer dans l'armée+C'est toi qui comprend pas le sens de ma phrase. Je dis qu'étant donné qu'il est un crétin, sa seule chance d'en faire sera l'armée.Hmm, hmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Poumon est un gros cave mal aimé en quête de cyberamour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Poumon est un gros cave mal aimé en quête de cyberamourMal aimé en quête de cyberamour, probablement, mais pas gros cave.À moins qu'il prenne 40 minutes pour écrire chaque message, ça prend une bonne présence d'esprit pour écrire ce qu'il écrit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Il m'envoie des poèmes en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 La personne qui m'a enlevé mon point n'est pas des moins astucieuses. En effet, elle sait que Jpeg peut sans doute savoir quel membre lui a enlevé son point.Edit: À moins que la personne soit anti-poumon, mais dans ce cas elle aurait donné sans crainte un point à Jpeg.Le mystère demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Hey c'est bien amusant votre Drama, mais j'aimais mieux ça quand le monde foutait des photos.Vous pensez que vous êtes capable de faire les deux en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 @Lion: L'humour de Poumon est immature. Tout comme le miens. Je ne vois pas enquoi c'est une insulte. Je préfère ce genre d'humour que les jokes de cul et de drogues auquel certains humoristes québécois nous ont habitué. Hey c'est tellement mature parler de pot et de sex avec des sacres. Pis pour l'autre truc, j'suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Je ne suis pas de vague. Je me fait discrèt depuis l'ouverture. J'observe ce qui se passe pas mal plus que je n'agis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!