Pesmerga 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 AU PIRE, t'es tellement fake, c'te fille là c'est ma cousine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Écoutez pas The Flying Monsieur, c'est moi POUMON, mais je suis aussi Namida sur Follerie.com. Je voulais juste vous montrer pourquoi j'étais aussi violente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Écoutez pas The Flying Monsieur, c'est moi POUMON, mais je suis aussi Namida sur Follerie.com. Je voulais juste vous montrer pourquoi j'étais aussi violente.Nice, donc j'ai déjà rencontrer Poumon!Et j'lui ai même donner un calin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Le jour où nous verrons notre poumon, nous serons kafkariens ou moins que rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est parce que c'est moi...C'est pas de ma faute ce dont j'ai l'air, c'est mes glandes et la société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'te trouve belle.Belle pour un 4/10 peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 euh WTF ?! Je t'ai fais quoi moi, au juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je lui donne au moins un 8.5 sur 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Belle pour un 4/10 peut-être. Allons! Aradia c'est 5/10 et Poumon est définitivement une coche en haut d'Aradia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tout mes chums m'ont dit que je sucais bien et que j'avais un beau cul pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 C'est vrai que de bien sucer apporte tellement à ta beauté physique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ils m'ont dit que c'était un plus, ça veut dire quoi ça dans le langage des GORS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Euh, non, c'est quoi ton problème, tu me trouves laide ? J'peux pas te trouver laide Namida. Tu sais bien que je t'adore. Tu m'as eu, sur toute la ligne. Je ne m'en suis jamais douté un seul instant. T'es forte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Tout mes chums m'ont dit que je sucais bien et que j'avais un beau cul pourtant...C'est certain que ça te donne un petit cachet que plusieurs n'ont pas, lâche po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Et moi? J'ai fait mes beaux yeux seulement pour vous. Tant pis alors, vous l'aurez voulu! Je redeviens morose et anonyme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Moi j'trouve ça passe bien dans un C.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Moi j'trouve ça passe bien dans un C.V.Tout dépend de l'endroit où on va le porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 ben, je travaille au minsitère de l'éducation. Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dans ce cas là, c'est compréhensible.C'est connu, toutes les filles qui travaillent là sont de bonnes suceuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 HAHAH ! t'es ben drôle Flying Monsieur, c'est comme dans le film ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!