Phencyclidine 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 (modifié) Just for you Depotoir, FUCK YOU. Les vrais gangsters se foutent de tous s'que tu pense,Bougent en Silence. Les vrais G ont pas besoin de dire s'qui sont ,ont les reconnais par les moves qui font. Comeon HATERZ. Modifié 26 janvier 2010 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Les vrais gangsters - Le connaisseur. Ta photo ''fite'' en criss avec le bout de tune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Désolé Matt, j'sais que t'haïs ces trucs là, mais fallait que je post cette image... Vraiment... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Non, dans c'cas-ci, c'est approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Les vrais gansters aiment les bandes de tapisserie avec des ti-poissons dessus? Ah ben coudonc! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 C'parce que Tcharley est un gangster qui se fait nourrir par maman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Checkez Tcharley qui se part un deuxième compte d'une cruche pour pouvoir se faire des high-five. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Avant d'être un gangster il reste un anarchiste in QC. Et les poissons... c'est très anarchiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooh.mygodness 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Je dirais que ce qui fait anarchiste, c'est, surtout, le doight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Checkez Tcharley qui se part un deuxième compte d'une cruche pour pouvoir se faire des high-five.Nope, à moins qu'il utilise un proxy, mais je doute des capacités de notre bon vieux Tcharley à s'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 (modifié) Checkez Tcharley qui se part un deuxième compte d'une cruche pour pouvoir se faire des high-five.Checkez Arntor le paranoiaque ahahahJ'aurai du mettre l'emphase sur se foutent de TOUS s'que tu penseParce que dans l'fond s'que vous croyez savoir c'est que la pointe de l'icebergJ'pas du genre à parler d'la marde,parce que dans les faits j'sais m'faire RESPECTER. Modifié 26 janvier 2010 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Une chance que tu restes toujours dans ton trou à rat. La grande ville te tuerait, pour sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 (modifié) Une chance que tu restes toujours dans ton trou à rat. La grande ville te tuerait, pour sûr.Tu connais rien de moi,encore plus parce que tu prétends que j'restes à une place. J'ai déjà la mauvaise influence de la grande ville en moi. Modifié 26 janvier 2010 par Phencyclidine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 T'as l'air full badass en vrai! Une chance qu'on a pas fait le GT, j'aurais eu peur qu'on vienne te glock en plein devant chez nous! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 (modifié) Une chance que tu restes toujours dans ton trou à rat. La grande ville te tuerait, pour sûr.Est-ce que t'essaies de franciser "for sure" à chaque fois que tu dis ça? Est-ce commun à Montréal? Modifié 26 janvier 2010 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Pour sûr se dit, the rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Ah bon, j'ai juste jamais entendu quelqu'un le dire en vrai d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 Je crois pas le dire lorsque je m'exprime oralement, mais à l'écrit j'avoue que c'est un terme récurrent chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Est-ce que t'essaies de franciser "for sure"Pourquoi "essaies"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Tcharley, à chaque chois qu'on te plante pour ta médiocrité tu nous sors des conneries du genre "Ouan, mais vous me connaissez pas, je fais exprès pour être médiocre.". Même mon chum Luis est plus convaincant que ça dans ses justifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!