m-p{3} 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Le 2010-01-06 à 05:53, Aradia a dit : T'es pas laid, mp3. Le 2010-01-06 à 12:31, Drox a dit : Ouais, suce-le donc. Le 2010-01-06 à 12:33, Jacks Devastated Brain a dit : trop jeune. C'est sûr, j'ai juste 3 ans de plus qu'elle. De toute façon elle aime plus les vieux monsieurs anyway. Jfais juste te niaiser, jte connais pas de toute façon. Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 (modifié) À voir ta face, une dick ou une manette de wii. Tout aussi gay. Modifié 7 janvier 2010 par DaPits 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Tu tiens ce qui reste de ta ceinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Le 2010-01-07 à 23:09, DaPits a dit : À voir ta face, une dick ou une manette de wii. Tout aussi gay.J'ai toujours voué un grand respect aux gens comme toi qui insulte le physique des gens. C'est d'un courage digne de mention. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Le 2010-01-08 à 01:17, Lopette a dit : J'ai toujours voué un grand respect aux gens comme toi qui insulte le physique des gens. C'est d'un courage digne de mention... Le 2010-01-05 à 15:19, Lopette a dit : Pas quand tu vas voir que rien ne te fait parce que t'es difforme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Je me doutais que quelqu'un allait me la sortir celle-là. La différence, et elle est majeure, c'est que c'est une blague situationnelle concernant les filles qui ne se trouvent jamais de leur goût. Je n'ai jamais vu sa photo et cela n'a pas d'importance. Je n'ai jamais insulté personne sur son apparence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Anyway, le gars (DaPits) n'insultait guère ton physique; il faisait allusion à ton expression faciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Ouais, il essayait de te dire que... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Merci pour vos explications, j'y vois plus clair maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 C'est quoi la différence entre une tapette pis une louche ?La louche brasse la soupe du jour, tandis qu'la fag brasse la soupe d'la veille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Le 2010-01-08 à 01:58, Pin a dit : Anyway, le gars (DaPits) n'insultait guère ton physique; il faisait allusion à ton expression faciale.Indeed. Il manquait peut-être un gras/italique sur le mot face, mais c'est bel et bien ce que je voulais dire. J'ai malheureusement pas assez de temps à perdre à insulter des inconnus. Mais t'as pas le choix de m'accorder que tu fais vraiment une sale tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegatroll 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 A CHALLENGER HAS APPEARED 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Hahahahahaha..M'en va me coucher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Le 2010-01-07 à 02:24, MattIsGoD a dit : C'est l'excuse facile des wannabe marginaux ça: "TU M'AIMES PAS À CAUSE DE MON IMAGE, STI QUE T'ES INTOLÉRANT".Je ne faisais que tracer une comparaison, c'est tout.C'est typique chez les jeunes vagins, plusieurs d'entre eux sont maintenant sur le groupe Facebook JE SUIS CE QUE JE SUIS FACK FERME TA YEULE SI TU MAIME PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Le 2010-01-07 à 02:59, mddfrsn a dit : je parle pas tant de mon image physique mais aussi de mon attitude.et sache que mon but dans la vie n'est pas d'être marginale et de faire le contraire de tout le monde.j'aime être dans la masse mais dans une masse marginale. point.et que je ne te plaise pas ne fait pas de moi un être inférieurEDIT: et j'apprécirais bien que vous arrêtiez de poster des pics de moi à 15 ans17 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Le 2010-01-08 à 07:37, Omegatroll a dit : A CHALLENGER HAS APPEARED Le pire c'est que c'est même pas une gimmick.TEKI_LATEX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Attend attend attend... pas un concours de shape la .. ? Dites lé tu suite, jvais aller m'acheter de l'huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Tant qu'à moé il shrug pas plus que 60 lbs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 janvier 2010 Partager 8 janvier 2010 Ça sent le douche dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!