MattIsGoD 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Nos parents nous ont surtout appris à ne pas mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 tant mieux.de toute façon je suis la seule à blâmer. j'avais juste à pas mette des photos de moi sur internet si ne voulais pas que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 (modifié) Mais non, tes super belle, ils sont simplement jaloux. Modifié 7 janvier 2010 par Catapulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Ladessus ta 16Je préfère de loin n'importe laquelle de ses photos à ton écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Merci.C'est de bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 (modifié) I'm bored. Faudrait que j'installe L4D2 sur mon laptop pour jouer avec vous. Modifié 7 janvier 2010 par all that jazz 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 I'm bored. Faudrait que j'installe L4D2 sur mon laptop pour jouer avec vous. O_O...Woooh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Présente moi tes jumeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 I'm bored. Faudrait que j'installe L4D2 sur mon laptop pour jouer avec vous. "Elle me flash parce que ça l'allume les gars qui jouent à Left 4 Dead" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 That's what I said.In b4 un commentaire de Humbert Humbert sur all that jazz... sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 I'm bored. Faudrait que j'installe L4D2 sur mon laptop pour jouer avec vous. MOAR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 I'm bored. Faudrait que j'installe L4D2 sur mon laptop pour jouer avec vous. Je me demande quel sorte de fromage tu goutes. Probablement Piment Infernal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Je me demande quel sorte de fromage tu goutes. Probablement Piment Infernal.Pourquoi fromage? Je ne suis pas une Doritos, je suis jamais allé au bronzage. Je suis latina. [: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Je sais pas, y'a du bitchage depuis 5 pages, penses pas que tu va t'en sortir comme ça juste parce que t'es cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Je sais pas, y'a du bitchage depuis 5 pages, penses pas que tu va t'en sortir comme ça juste parce que t'es cute.Tu peux bien essayer, mais t'as juste FAILED big time en me traitant de doritos. Je suis Péruvienne et je suis jamais allé au bronzage de ma vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Beau fait juste dire de la marde pour se rendre à son 1337(ème) post. Allthatjazz est plus du type Cape Cod. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Beau fait juste dire de la marde pour se rendre à son 1337(ème) post. Allthatjazz est plus du type Cape Cod. ALL NATURAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 janvier 2010 Partager 7 janvier 2010 Ayant le teint foncé, le monde m'insultent aussi souvent en me disant que j'ai un beau bronzage. Je dis insulte parce que, en hiver, ça ne peut qu'insinuer une visite au salon de bronzage ce qui est totalement ridicule selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!