Chicken of the infinite 3 février Partager 3 février Ce soir j'ai entrepris un ménage d'appartement ambitieux qui a débouché sur "J'ouvre toutes les boîtes qui n'ont pas été ouvertes depuis des années et je fouille dans mon classeur". J'ai même trouvé mes cahiers d'écriture de quand j'étais en première année du primaire. De tout ça ont émergé de vieux textes, des dessins et moultes documents oubliés. Je vous partage ma sélection en commençant bien sûr avec mon cahier d'écriture de première année! J'ai toujours aimé écrire depuis que j'en suis capable. Avant de savoir écrire, je faisais des "Barbeaux" qui imitaient l'écriture en lettre attachée des adultes que j'admirais et ne comprenais pas. C'est un si beau cadeau de vivre dans les temps modernes et de savoir lire et écrire! Et voici le genre de philosophie que je faisais à 17 ans, par pur plaisir et en souhaitant réellement que le monde devienne un jour "juste". Je suis une grande idéaliste désabusée. Ensuite suit la sélection que j'ai fait à travers les œuvres, machins, photographies (chambre noire et couleur) et dessins que j'ai pris en photo ce soir. Beaucoup de ces travaux ont été réalisés à l'asile, en thérapie ou en DETOX... Ou lors des manies qui survenaient dans le spectre de ma bipolarité. Et sous drogues aussi. Ne pas oublier la drogue! Ça me fait du bien et me donne confiance en moi. Je vais aller m'acheter un cahier à dessin et des crayons au cours de la semaine prochaine. ❤️ Maintenant, je vais ramasser le bordel que j'ai foutu chez moi. Bonne soirée. 😘 BONUS: Le commentaire de mon professeur d'art sur l'évaluation de mon travail final de DEC en Arts visuels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février Partager 3 février Tu devrais faire un zine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!