Иди и смотри 15 octobre 2009 Partager 15 octobre 2009 (modifié) Je dois avouer avoir peur d'y aller... J'ai pas trop peur de la thématique. Mais c'est le stress et le son archi saturés de ce type de film doublé du son archi fort de tout cinéma.Moi j'ai plus la chienne des Extraterrestres... Oui, le trailer de The 4th Kind me fout crissement la chienne...http://www.youtube.com/watch?v=vVRHOhLP-aA Modifié 15 octobre 2009 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Wow, sa m'a l'air très bon comme film! Mais c'est sur que sa sortira jamais en VO à Sherb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 C'est sorti en salles hier.Au Québec, on parle d'un unique cinéma. Montréalais, ne nous faisons pas de faux espoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 17 octobre 2009 Partager 17 octobre 2009 Ton preview the Fourth find..au départ je crois que c'était un nouveau Resident Evil...!! Hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 La foule overract. Come on, comment peut-on possiblement être freaké à ce point en écoutant un film? Même si le film est très immersif, il manque le facteur de l'interraction alors selon moi c'est impossible d'être traumatisé physiquement en regardant un film. À moins d'être immersé à un point tel qu'on oubli qu'on regarde un film et qu'on croit faire parti de l'action.Ce qui serait vraiment cool c'est que le film soit partiellement intéractif. Soit que certaines scènes ai des conséquences dans la salle de cinéma. Le son surround est bien sur un élément clé pour diriger la peur du spectateur. Mais imaginez un instant que vous regardez le film et qu'une fenêtre casse dans la salle. Que le film arrête de jouer mais pas le son. Ou que le film rewind, pause ou whatever. Un peu comme dans le jeu Eternal Darkness ou Psycho Mantis dans MGS. Jouer avec le mind du spectateur. Imaginez un black out pendant le film. Des effets spéciaux à l'intérieur de la salle et non sur l'écran. Mais j'en conviens que ca demanderait très gros budget lol. Et il faudrait que ca soit différent à chaque fois pour que ca reste crédible.Perso j'ai surtout ris en regardant le trailer de 4th kind. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Les effets spéciaux à l'intérieur de la salle est le prochain step du cinéma d'après moi. Sa serait beaucoup plus immersif que le 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Nous le saurons à sa sortie, mais je prédis que le film va être mauvais, on dirait un enregistrement de T.A.P.S. qui passe à Canal D.Score sur Rottentomatoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Je pense aller le voir demain soir. Jusqu'à maintenant tous mes amis qui sont allés le voir mon dit que c'était vraiment épeurant.Je vous en reparlerai après mon visionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 octobre 2009 Partager 20 octobre 2009 (modifié) J'y vais ce soir, j'ai hâte! Est-ce que tu vas le voir avec Piment Louise? Modifié 20 octobre 2009 par MC Notte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 Ok. Allez le voir. Je vous l'oblige!Bonne chance pour dormir après! Sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 octobre 2009 Partager 21 octobre 2009 J'approuve Synotte pour une fois, ce film vaut vraiment la peine d'être vu.C'est effrayant pour vrai, les réactions dans le trailer sont pas mal les même qu'il y avait dans la salle de cinéma. Les effets sont vraiment bien et les acteurs très crédible; ça a l'air réel. Genre de vidéo que tu verrais sur youtube sans savoir que c'est un film et que tu y croirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 (modifié) Bon, j'ai été le voir à 21H45. Le film est divisé en séquences quotidiennes (jours 1, jours 6, jours 12, etc), et basiquemment ça raconte l'évolution de la relation entre l'entité et le couple. La terreur vient de leur vulnérabilité croissante et du fait qu'ils sont piégé. Dit comme ça, ça n'a pas l'air de grand chose, mais le film porte le concept de vulnérabilité assez loin, surtout vers une des dernières séquences. Sans tomber dans les spoilers, on pourrait dire que ça fini par ressembler à la relation entre un frère protecteur, sa soeur sans défense et un père abusif qui rentre saoul tout les soirs. Les lourds bruits de pas, les sons nocturnes, l'abus physique, etc. Si z'êtes capable de vous submerger dans ce genre de film de fantômes alors allez y, ça vaut la peine. Personellement, je n'ai pas vraiment acheté la finale. Ça ne collait pas vraiment avec le rythme du film. Il ne s'agissait pas de la même sorte d'horreur. Mais ce fût tout de même très efficasse. Des gens içi n'ont pas aimé?Fuck. Sérieusement, j'ai chier dans mon froc quand la chick s'est faite trainé en dehors du lit et que la porte s'est fermé dans la face du dude. Fuck s'ta scène là.Apparament, y'avais trois finales alternatives; - La chick rentre dans la chambre avec un couteau, garoche son chum, et se tranche la gorge, sans jamais fixé la caméra.- La chick garoche son chum, s'assie, et fixe le vide pendant des jours. Sa chum de fille arrive, se fait tuer, et la chick retourne fixer le mur de la chambre. La police arrive, et la shoot.Ça aurait la fin que j'aurais choisie. Finalement, selon moi, ils on prit la pire finale possible. Modifié 23 octobre 2009 par B~E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 octobre 2009 Auteur Partager 23 octobre 2009 Je croyais que le film au grand complet était filmé via une simple caméra dans la chambre du couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 Il s'agit d'une assez bonne caméra, et le mec la trimbale pas mal partout dans la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 J'ai vu l'autre finale ou elle se fait tirer par les policiers et celle présentée en salle est vraiment plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 23 octobre 2009 Partager 23 octobre 2009 (modifié) Je viens de voir la finale alternative sur youtube, et j'admet que t'as raison. Mais la finale utilise des "jump scares", alors que ce n'est pas dutout le type d'horreur employé pendant le film. Il aurait dû continué avec le thème du monstre qui peut venir te molester n'importe où n'importe quand jusuq'à ce que tu te résigne. Vers la fin quand Kathie sourie dans le lit et dit qu'elle préfère rester que partir, je croyais que la fin allait allez dans ce sens. Modifié 23 octobre 2009 par B~E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Je n'ai pas été très emballé par la présentation.Faut dire qu'il y avait deux connes (assez jolies) assisses derrière moi qui ne cessaient de dire à quel point c'est laid et poche. Je me suis alors retourné, je les ai fixées pendant trois secondes, pour finalement leur dire d'un ton sage « Vous pouvez vous faire rembourser. [pause] Si vous voulez ».Elles ont quitté cinq minutes plus tard. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 Film d'une grande platitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Je lui donnerais un 7.5 max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Pour ceux qui n'habite pas Montréal et qui aimerais le regarder quand même, il y a un screener de bonne qualité sur torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!