RBC 29 novembre 2023 Partager 29 novembre 2023 Oyez braves gens j'eusse créé une modeste boutique ou vous fûtes invités a vous procurer des cartes sportives pour une dime fort aise. Si le coeur vous en dit veuillez vous procurez vos trésors aux accents rutilants a peu d'écus en suivant ce parchemin : Security Measure WWW.EBAY.CA Bonne journée, gentes dames et damoiseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 novembre 2023 Partager 30 novembre 2023 Ouin, ten as des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 30 novembre 2023 Partager 30 novembre 2023 mon frère collectionnait des cartes de hockey (ainsi que des cartes Magic). je passais mon temps à les renifler, ils sentaient très bons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 1 décembre 2023 Partager 1 décembre 2023 Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit : mon frère collectionnait des cartes de hockey (ainsi que des cartes Magic). je passais mon temps à les renifler, ils sentaient très bons. jai mélangé mon deck avec lami plus vieux de ma soeur pis quand jai coupé notre team jai finit avec genre 20 ponitas pis charmander me su fait crossr, first scam que jai recu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 décembre 2023 Partager 1 décembre 2023 Il y a 13 heures, Crowley a dit : jai mélangé mon deck avec lami plus vieux de ma soeur pis quand jai coupé notre team jai finit avec genre 20 ponitas pis charmander me su fait crossr, first scam que jai recu lol les premières trahisons de la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 2 décembre 2023 Partager 2 décembre 2023 Le 2023-12-01 à 01:14, Crowley a dit : jai mélangé mon deck avec lami plus vieux de ma soeur pis quand jai coupé notre team jai finit avec genre 20 ponitas pis charmander me su fait crossr, first scam que jai recu lol Pendant que tu te faisais avoir par des prince nigérien comme le dernier des boomer, moi, j'allais à la médiathèque. J'imprimais des Pokémon sur du papier cartonné et je les vendais dans les écoles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 décembre 2023 Auteur Partager 9 décembre 2023 Le 2023-11-30 à 13:24, Verrat a dit : Ouin, ten as des cartes. Je dirais que selon le dashboard eBay de ma boutique y en a pour environs 6000 dollars canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 décembre 2023 Partager 14 décembre 2023 Les garcons collectionnent les cartes de hockeys. Les vrais homnes collectionnent CA: CollectTrumpCards | Donald Trump Digital Trading Card MugShot NFTs COLLECTTRUMPCARDS.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!