Paladin.e 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Whatever makes you happy Whatever you want You're so fuckin' special I wish I was special But I'm a creep I'm a weirdo Parlez-moi de votre crush secret. Ça peut être cette jolie serveuse au restaurant qui se rappel de votre nom, ce collegue entreprenant et toujours de bonne humeur, votre voisin.e ou pire, quelqu'un du forum. Moi c'est quelqu'un du forum, mais je ne dis pas qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Trish 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Mon crush, c'est la nana de HSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Il y a 2 heures, 𝐖𝐀𝐑𝐙𝐎𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐁𝐘 a dit : Mon crush, c'est la nana de HSW Imaginaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Arreter de la manifester j'ai rêvé j'avais un bébé dans mes bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Il y a 15 heures, Paladin.e a dit : Whatever makes you happy Whatever you want You're so fuckin' special I wish I was special But I'm a creep I'm a weirdo Parlez-moi de votre crush secret. Ça peut être cette jolie serveuse au restaurant qui se rappel de votre nom, ce collegue entreprenant et toujours de bonne humeur, votre voisin.e ou pire, quelqu'un du forum. Moi c'est quelqu'un du forum, mais je ne dis pas qui. C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Me in the dms of a 18 years old oracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 J'ai consommé mon crush en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 moi aussi <3 Révélation 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 novembre 2023 Partager 20 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 J'ai été en amour fou avec Juliette Binoche dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 il y a 44 minutes, Jean Hades a dit : J'ai été en amour fou avec Juliette Binoche dans le passé. étais-tu son PATIENT ANGLAIS ??? #lesanglaissereveillent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 Ou bien le Hussard sur le toit qui la ferait monter au 7ème ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 Ou bien le violoniste sur le toit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 23 novembre 2023 Partager 23 novembre 2023 lul expliquer mes amours d'adolescent cumming on the face of Julietteee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 24 novembre 2023 Partager 24 novembre 2023 Dasrii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 novembre 2023 Partager 26 novembre 2023 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 26 novembre 2023 Partager 26 novembre 2023 Tu vas me forcer a retourner sur Discord pour me trouver une gothique egirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 novembre 2023 Partager 26 novembre 2023 il y a 39 minutes, Jean Hades a dit : Tu vas me forcer a retourner sur Discord pour me trouver une gothique egirl Comme d'habitude Toute la journée Je vais jouer à faire semblant Comme d'habitude Je vais sourire Comme d'habitude Je vais même rire Comme d'habitude Enfin je vais vivre Comme d'habitude https://www.youtube.com/watch?v=s1D8GG3hbig&t=166s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 26 novembre 2023 Partager 26 novembre 2023 LUL j'ai braillé pendant je marchais avec mon capuchon me cachant à cause de Trish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!