Retromantique 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 La [semi-]nouvelle fonction sur Apple qui fait que tu peux foutre une page de livre sous la lentille de ta caméra pis que ça te converti ça en texte. Ma vie est révolutionnée. J'en pleure presque. Que c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 Jyoti Amge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 14 novembre 2023 Auteur Partager 14 novembre 2023 Comme le sens de la poubelle c'est de parler des choses et pas des humains, pour moi le plus beau Jyoti c'est : Tout ce que cette marque fait en repas canné, ou presque. In-sane bon, genre plus que certains resto indiens 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 14 novembre 2023 Partager 14 novembre 2023 La fleur que j'arrache qui sait la date de l'annihilation de la race humaine mais sait qui sait aucun language humain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 Art et architecture autorisée Rétromantique, on est-ce qu'on reste sur les objets du quotidien ? Romaine Brooks, " Au bord de la Mer ", été 1912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 On dirait moi qui prend une photo de Trish au Newfoundland coliss de je dois partir labas pour travailler avec Bevy Pense pas que le sujet est tres sérieux ca pourrait etre crissé dans fosse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 Après, ça me dérange pas de mettre de la vraie beauté au milieu de vos jokes à tourner les coins ronds Paul-Emile Chabas, Portrait d'une jeune fille, circa. 1900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 Je suis pas skyzo je pense pas trouver une mermaid avec les cheveux orange au Newfoundland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 -L'exploration -Les câbles HDMI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 -Les balles, les boules zé les ballons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 15 novembre 2023 Auteur Partager 15 novembre 2023 Il y a 6 heures, BeauRouge a dit : Art et architecture autorisée Rétromantique, on est-ce qu'on reste sur les objets du quotidien ? Romaine Brooks, " Au bord de la Mer ", été 1912 J'pense qu'il y a déjà une poubelle pour les belles images quelque part. Ou pour les images en tout cas. Ça n'a pas à être des objets du quotidien. Genre, la possibilité de se garder un crawler dans le tout premier CoD Black Ops pour faire nos portes, c'était une trop belle chose pour ce monde, les versions subséquentes du mode Zombies l'a éliminée. Mais vas-y si tu as une définition du beau aussi simplette! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 -Le sigma grindset 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 15 novembre 2023 Partager 15 novembre 2023 -Les affres de l'amour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 novembre 2023 Partager 16 novembre 2023 Trouver une solution spontanément en retournant travailler sur un problème laissé la veille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 16 novembre 2023 Partager 16 novembre 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Retromantique a dit : J'pense qu'il y a déjà une poubelle pour les belles images quelque part. Ou pour les images en tout cas. Ça n'a pas à être des objets du quotidien. Genre, la possibilité de se garder un crawler dans le tout premier CoD Black Ops pour faire nos portes, c'était une trop belle chose pour ce monde, les versions subséquentes du mode Zombies l'a éliminée. Mais vas-y si tu as une définition du beau aussi simplette! Oh.. je vois. Alors, parmi les plus belles choses du monde, un raisonnement brillant tourné avec une pointe d'ironie. Le craquement d'un livre lorsqu'il est ouvert pour la toute première fois. Le fond d'essence qui reste dans le réservoir lorsque la jauge est à zéro. L'apparition des ampoules modernes qui imitent les bougies qui ont été remplacées par des ampoules archaïques, et de celles qui imitent en plus ces ampoules archaïques. Modifié 16 novembre 2023 par BeauRouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 novembre 2023 Partager 17 novembre 2023 Ma fille de trois ans m'a présenté son amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 21 novembre 2023 Partager 21 novembre 2023 Le 2023-11-17 à 11:41, Daleko a dit : Ma fille de trois ans m'a présenté son amoureux. C'est tu aussi une fashiste biberonnée aux youtubers de droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 novembre 2023 Partager 21 novembre 2023 Pas encore. Pour l'instant on n'en est qu'aux anciennes princesses Disney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 novembre 2023 Partager 21 novembre 2023 L'intelligence artificielle qui rédige les textes d'annonces classées sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 22 novembre 2023 Partager 22 novembre 2023 L'ASMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!