Aller au contenu

Gaza en direct


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

Non c'est pire à mes yeux, puisque les victimes sont françaises. C'est du bon sens élémentaire. 

 

Il y a 20 heures, BaeuRouge a dit :

Au fait, ça concerne qui ici ? La France était un territoire gaulois délivré par les romains.

Ca concerne qui ici ? Y'a des Parisiens,  des bretons, des corses ou des marseillais qui ont des choses à dire sur le sujet ou comment est-ce ?

Rien à foutre des babtous venu d'un pays dans lequel on ne vit pas, leur vies n'a aucune valeurs à mes yeux etc etc. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-09-28 à 11:33, Paladin.e a dit :

Et tu célèbre ça? As-tu des intérêts en Arabie Saoudite? 

non:thinking_kermit:

Révélation

image.png.0d0450217371c6d441daed97bf50d901.png

 

Le 2024-09-29 à 12:18, AubeRouge a dit :

Noooooin tu comprend pas, la prise de l'embassade U.S et le massacre des peacekeepers de l'ONU, C'est de la resistance face a l'envahisseur israélien qui est intervenue une seule fois au Liban après des attaques :(((((

Non, tu comprends pas, Israel a attaqué le Liban plusieurs fois, dans les décénies précédant la création du Hezbollah, C'ÉTAIT TRÈS TRÈS PREVENTIF!
Et c'est le hezbollah qui a inventé le concept de défense aux agressions d'Israel grâce à des mechants Iraniens qui leur ont dit de pas laisser le gentil Israel prendre leurs terres(#méchantarabes)
:(((((

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu t'étonnes qu'il ne soit pas intéressé à prendre le thé avec toi? Pas que t'aies pas le droit, du moment que ça a été mis par lui-même sur le net, et je comprends qu'ici on aime faire ce genre de call back to the past, mais t'sé. Ne te pose plus de questions. :owelp:

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Retromantique a dit :

Et après tu t'étonnes qu'il ne soit pas intéressé à prendre le thé avec toi?

3 messages de Foulard et c'est facile de comprendre pourquoi une large partie de la communauté active du dep' ne veut même pas le croiser dans la rue :yodawg:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AubeRouge a dit :

3 messages de Foulard et c'est facile de comprendre pourquoi une large partie de la communauté active du dep' ne veut même pas le croiser dans la rue :yodawg:

Sauce?
Qui à part Réda, ptsd de je ne sais quoi? Toi, qui veut te croiser, meuf?

____________________________________________________________________

BTW, la photo de Réda (et son fetiche pour l'arabie saoudite et sa vision du jihad) etait assez à propos.
Surtout quand ca fait je ne sais combien de pages qu'on lit deux tarlas (qui se pensent à la gauche de la gauche) être en pâmoison à chaque exaction d'un Israel pris en otage par l'extreme droite.
Dans le cas de Reda, c'est sans suprise, il faudrait juste qu'il décroche du sous-commandant Marco(change son avatar) et de la guerilla Zapatiste du Chiapas parce que ca fitte vraiment pas avec vos mémés sur comment Israel tue du monde tout autour, tout le temps.

MAIS C'EST CORRECT, people change.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, another RICK in the wall a dit :

Ah bon ?

L'analogie entre les animaux et les africains t'a fait.e rire ? 

Aux larmes (de crocodile) ?

Gouja, tu me connais mal. 

 

Je riais du fait que ces ingénieuses petite créatures mignone (courageuse!) et adorables savaient construire des cabanes assez robustes pour en faire rougir kirikou. 

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

Sauce?
Qui à part Réda, ptsd de je ne sais quoi? Toi, qui veut te croiser, meuf?

____________________________________________________________________

BTW, la photo de Réda (et son fetiche pour l'arabie saoudite et sa vision du jihad) etait assez à propos.
Surtout quand ca fait je ne sais combien de pages qu'on lit deux tarlas (qui se pensent à la gauche de la gauche) être en pâmoison à chaque exaction d'un Israel pris en otage par l'extreme droite.
Dans le cas de Reda, c'est sans suprise, il faudrait juste qu'il décroche du sous-commandant Marco(change son avatar) et de la guerilla Zapatiste du Chiapas parce que ca fitte vraiment pas avec vos mémés sur comment Israel tue du monde tout autour, tout le temps.

MAIS C'EST CORRECT, people change.

 

Moi Réda je me rappel de lui comme ca plutot: 

World of Tropico

Il avait son petit costume révolutionnaire la tout mignon on aurait dit le petit Trovskitch à sa fête d'anniversaire avec maman @Retromantiqueobligée de devoir fermer chaque portes entre Foulard et Tova. Ca veut faire la révolution mais c'est pas capable de croiser le regard de Foulard. 

Laisse tomber ton petit militantisme de facade et va faire du gros cash sale, paye toi des putes et envoie un peu d'argent à ta mère, c'est terminé anyway on a perdu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerai pas de ce lavage de linge sale en public, avec mon propre linge en tout cas. Tout ce que je vais dire c'est que @Paladin.e, c'est de la désinformation ce que tu colportes à propos de quelque obligation que j'aurais eue. Je suis un taureau très capable de charger tout droit quand elle pense bien faire. C'est bon là? Ayez un peu de gêne my god

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Qui à part Réda, ptsd de je ne sais quoi? Toi, qui veut te croiser, meuf?

Tu peux rajouter Ecce que tu as supplier avant de te faire rembarrer bien salement devant tout le monde pour une invitation de cremaillere, 1984, que tu as harcelé des années pour devenir sa pote et moi-même, mareant que tu demandes qui veut croiser comme si t'étais pas aller dans mes MP pour demander de la compagnie et j'en oublie sûrement un paquet. :ifyouknowwannamean:

En bref, ta gueule, t'es insupportable et ta disparition ne fera que soulager la planète. 

 

 

 

 

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Surtout quand ca fait je ne sais combien de pages qu'on lit deux tarlas (qui se pensent à la gauche de la gauche) être en pâmoison à chaque exaction d'un Israel pris en otage par l'extreme droite.

On devrait sans doute soutenir des groupes qui eux sont soutenus par des humanistes remplis d'amour pour leurs prochains :soyboy_softrage:

On connait simplement mieux le Moyen-Orient que toi, foulard. Comme un nombre incalculable de trucs.

"Le hezbollah a pris cher, bien fait"

"AaAh, tU sOuTiEnS l'ExTrEmE DrOiTE????"

Sois décent: trouve toi un pont, une rivière et ne te sens pas coupable pour la pollution environmentale. 

 

Corrige mes fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paladin.e a dit :

Gouja, tu me connais mal. 

Tout de suite, les grands mots. J'ai utilisé la forme interrogative pour te questionner, laissant ainsi une belle part au doute. Parlant de doute, ton post l'aurait cristallisé si je ne l'avait pas relevé. 

Enfin, j'aurais tout autant pu, moi aussi, te traiter, de goujat, mais les règles de bienséance m'en ont immédiatement dissuadé.

Anyways:soclose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 18 heures, AubeRouge a dit :

Sois décent: trouve toi un pont, une rivière et ne te sens pas coupable pour la pollution environmentale. 

 

Corrige mes fautes.

hyène.

Modifié par Paladin.e
  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paladin.e a dit :

D’après mes récentes recherches l’hélium et un sac plastique font amplement l’affaire. 

Tu mens. 

Je parie que tu survivrais. Je te propose de me prouver que j'ai tort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

Tu mens. 

Je parie que tu survivrais. Je te propose de me prouver que j'ai tort. 

 

Modifié par Paladin.e
légalilté homme-femme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Иди и смотри a dit :

La fille qui lui a dit de passer à l'acte... wow.

 people change

Plutôt celle qui sait faire la différence entre un appel à l'aide et les parades théatrales d'attention-whore. 

Mais ça demande un talent dont tu es tristement dépourvu.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AubeRouge a dit :

Plutôt celle qui sait faire la différence entre un appel à l'aide et les parades théatrales d'attention-whore. 

Mais ça demande un talent dont tu es tristement dépourvu.

Du calme cocote, 

 

Si ça peut te rassurer, je vais beacuoup mieux :you_dont_say:

J'oscille d'un état à l'autre aussitôt que je récite la litanie contre la peur

 I must not fear. Fear is the mind-killer.

Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...