Aller au contenu

Gaza en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 19 heures, AubeRouge a dit :

Tu peux rajouter Ecce que tu as supplier avant de te faire rembarrer bien salement devant tout le monde pour une invitation de cremaillere, 1984, que tu as harcelé des années pour devenir sa pote et moi-même, mareant que tu demandes qui veut croiser comme si t'étais pas aller dans mes MP pour demander de la compagnie et j'en oublie sûrement un paquet. :ifyouknowwannamean:

En bref, ta gueule, t'es insupportable et ta disparition ne fera que soulager la planète. 

 

 

 

 

On devrait sans doute soutenir des groupes qui eux sont soutenus par des humanistes remplis d'amour pour leurs prochains :soyboy_softrage:

On connait simplement mieux le Moyen-Orient que toi, foulard. Comme un nombre incalculable de trucs.

"Le hezbollah a pris cher, bien fait"

"AaAh, tU sOuTiEnS l'ExTrEmE DrOiTE????"

Sois décent: trouve toi un pont, une rivière et ne te sens pas coupable pour la pollution environmentale. 

 

Corrige mes fautes.

Wesh meuf,  je ne sauterai pas du pont.
Imagine sur qui je tomberai ? TOI, la truite de service!
:salmon_says:

Je n'ai jamais eu l'intention d'aller chez Minh Vy et je pense qu'elle le sait. Je n'ai jamais harcelé 1984, et encore moins pour l'avoir comme amie mais je pense qu'elle ne le comprend pas. Je n'ai jamais demandé ''ta compagnie'', j'ai osé croire que tu n'étais pas la chieuse qu'on découvre de jour en jour. J'étais curieux.
Reviens-en, un peu... (même si je sais que ce seau de cornichons t'a fait de l'effet ; )))))
Par contre si tu cherche un gars qui va inévitablement parler en MP à toute les nouvelles membres, j'en connais un ;)))))

Mais bon, heureusement il y a des choses que tu connais super bien, mieux que moi, GENRE, le moyen orient.
(même si votre érudition n'explique pas comment c'est legit de tuer des civiles, mais bon, si Réda le zapatiste offre une tournée de biere, je ne dis pas non.)

Mersi d'être là!

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

Je n'ai jamais eu l'intention d'aller chez Minh Vy et je pense qu'elle le sait. Je n'ai jamais harcelé 1984, et encore moins pour l'avoir comme amie mais je pense qu'elle ne le comprend pas. Je n'ai

"AHAHAHA J'ETAIS PAS SERIEUX EN FAIT"

Fin bref,  en attentant, personne pour boire un thé en ta compagnie :(((((

 

Il y a 6 heures, Иди и смотри a dit :

(même si votre érudition n'explique pas comment c'est legit de tuer des civiles,

Alors je vais t'expliquer un truc: ni reda, ni moi n'avons justifier le fait de tuer des civils, a aucun moment sur ces pages. 

Toi comprendre maintenant? Non, bien sur que non. 

Il y a 6 heures, Paladin.e a dit :

Du calme cocote, 

 

Si ça peut te rassurer, je vais beacuoup mieux :you_dont_say:

 

 

Oh bah ça alors, j'avais raison dit donc !:smurf_boss:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AubeRouge a dit :

"AHAHAHA J'ETAIS PAS SERIEUX EN FAIT"
 

Fin bref,  en attentant, personne pour boire un thé en ta compagnie :(((((

 

Alors je vais t'expliquer un truc: ni reda, ni moi n'avons justifier le fait de tuer des civils, a aucun moment sur ces pages. 

Toi comprendre maintenant? Non, bien sur que non. 

Oh bah ça alors, j'avais raison dit donc !:smurf_boss:

''AHAHAHA J'AI JAMAIS ÉTÉ SERIEUX EN FAIT"
(mais ca, t'es trop conne pour le saisir)

Pleins de tisanes, ma belle.
Partout, tout le temps.

J'ai un bon scoop en direct du passé: Notre Réda du passé qui nous pond un article....
SUR LA GUERRE DU LIBAN!

restez à l'affut!

(pas des blagues, j'ai moi-même un horrible article dans la même parution)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit :

AHAHAHA J'AI JAMAIS ÉTÉ SERIEUX EN FAIT"
(mais ca, t'es trop conne pour le saisir)

 

db0.jpg

Ça aussi, c'était pas serieux, j'imagine 
:winklolll:

 

 

[DATA EXPUNGED]_2024-10-05_092415_com.opera.gx.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-10-04 à 01:45, AubeRouge a dit :

Alors je vais t'expliquer un truc: ni reda, ni moi n'avons justifier le fait de tuer des civils, a aucun moment sur ces pages.

Regarde bien qui célébrera le 7 octobre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...