Paladin.e il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 13 heures Partager il y a 13 heures (modifié) Electro bro electro Elec-trip-hop Modifié il y a 13 heures par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 13 heures Partager il y a 13 heures il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Electro bro electro Elec-trip-hop Electro... C'est grâce aux techniques de sample des Beastie Boyzzz qu'on a Aphex Twin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Yeppp je l'avais en tête déjà et j'avais hésité l'air du temps ne se trompe jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 13 heures Partager il y a 13 heures C'est le limb bisket des Mâles Alpha Tétra Octret Métatron au combat. il y a 1 minute, BaeuRouge a dit : Yeppp je l'avais en tête déjà et j'avais hésité l'air du temps ne se trompe jamais Je ne consommerai pas ce sale contenu juif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge il y a 13 heures Partager il y a 13 heures "Israëlien" pas "Juif" je crois Peu importe, leur son est bon et cela me suffit. Mais en France, à Versailles nous avons aussi nos propres mucisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 13 heures Partager il y a 13 heures Y'a des Juifs cool, genre Bill Gates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри il y a 10 heures Partager il y a 10 heures Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit : Je l'emmène au concert de Saez à Bercy samedi On veut des photos de la chixxx! Sinon, j'ai été confronté à la dégaine récente de saez. Toute une claque. On vieilli. Sauf que j'étais déjà moche avant qu'il le devienne. On s'est eloigné de la diete café-clope.... Il y a 3 heures, Paladin.e a dit : As tu vu leur side project avec SUM 182 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!