BeauRouge 10 septembre 2023 Partager 10 septembre 2023 En scission du fil d'electro-pure, une catégorie manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 septembre 2023 Partager 12 septembre 2023 Pas trop sur de quoi on parle ici... la clique de Versailles ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 12 septembre 2023 Auteur Partager 12 septembre 2023 C'était en référence à ce message et à ta réponse Ça parle des sons qui sont pas tout à fait de l'électro encore mais qui sont plus du rock, non plus. Et qui tendent vers le trip-hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 16 septembre 2023 Auteur Partager 16 septembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 8 octobre 2023 Auteur Partager 8 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 28 octobre 2023 Auteur Partager 28 octobre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 2 novembre 2023 Auteur Partager 2 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 3 novembre 2023 Auteur Partager 3 novembre 2023 Je vous ai dit déjà que j'aimais La Femme ? Et n'hésitez pas, ce fil est ouvert à tous ceux qui ont pris la peine d'écouter ont du saisir les thématiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 3 novembre 2023 Auteur Partager 3 novembre 2023 Quedate Luna, Natalia Doco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 novembre 2023 Auteur Partager 5 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 19 novembre 2023 Auteur Partager 19 novembre 2023 Je sauvegarde ça là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 28 novembre 2023 Auteur Partager 28 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 25 juillet Partager 25 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!